Florian Grill estime que Bernard Laporte et Serge Simon cachent des choses : Le discours de Serge Simon agace
Florian Grill estime que Bernard Laporte et Serge Simon cachent des choses : Le discours de Serge Simon agace
Le vendredi 26 février 2021 à 1:34 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Devant la situation extrêmement délicate traversée par le groupe France avec le développement d’un cluster malgré la mise en place d’une bulle sanitaire censée être extrêmement stricte censée préserver le groupe France du virus, tous les yeux se tournent vers le président de la Fédération Bernard Laporte ainsi que sur son bras droit Serge Simon.
En effet, la Ministre des Sports, Roxana Maracineanu a demandé à Bernard Laporte de mener une enquête en interne afin de comprendre comment le virus a pu pénétrer la bulle sanitaire des Bleus et se propager de la sorte.
Pour Florian Grill, les deux hommes à la tête du rugby Français cachent probablement des choses. Extrait:
« Il aurait mieux valu une enquête indépendante. J’espère que le dossier qu’ils vont rendre va répondre aux questions que l’on se pose. Là, on a l’impression qu’ils ne nous disent pas tout. »
Pourtant, les deux hommes devront dire tout ce qu’ils savent puisque le Ministère de la Santé a également été missionné sur ce dossier pour faire le clair et comprendre les raisons d’une telle contamination et savoir quelle a été la chaîne de contamination qui s’est constituée au sein du groupe France.
Mais en interne, plusieurs membres du groupe auraient grandement été irrités par la dernière sortie médiatique de Serge Simon dans les colonnes du Midi Olympique, lors de laquelle il a assuré que le patient zéro était le préparateur physique dont l’identité n’a pas été révélée jusqu’à présent.
Pourquoi dénoncer un anonyme qui n’a jamais enfreint le protocole ? En parallèle, nombreux sont ceux qui pointent du doigt le sélectionneur Fabien Galthié qui aurait brisé la bulle sanitaire lors de la semaine de préparation du match contre l’Irlande.
Affaire à suivre…
Publicité
6 Commentaires
Pas fan de Grill mais il a raison que S. Simon ferme sa gueule au lieu de dire des conneries !
Cet individu sent le vomi à plein nez.J’espère qu’il ne sera jamais président
de la FFR ,ni lui , ni ses co-listiers ,tous ceux qui se sont nourris grace au
rugby.
Heureusement qu’il n’est pas le président de la fédération…
Mais, j’aimerais lui rappeler une boutade qui j’utilise :
SUPPOSER, C’EST DÉJÀ SE TROMPER…!
Putain c est vraiment la hyène ce mec la faute est toujours à mettre sur le compte du président. Depuis qu il a été battu et même avant il a été haineux . C est le successeur de ferrasse et compagnie . La mafia du rugby
Normal que Grill demande des explications – D’ailleurs tout le monde demande des explications, même le Ministère des Sports !
Le n°2 de la FFR le docteur Simon nous a raconté des bêtises, donc comment prendre au sérieux Simon comme Laporte ?
C’est pas Grill qu’il devrait s’appeler mais Nostradamus. Personne ‘e connait ce que vont dire Laporte et Simon et déjà il n’y crois pas. champion du Monde ce garçon mais quel aigri….