Pierre Mignoni et Félix Lambey suspendus par la Commission de discipline
Pierre Mignoni et Félix Lambey suspendus par la Commission de discipline
Le mercredi 24 février 2021 à 18:32 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Ce mercredi, la Commission de discipline de la Ligue Nationale de Rugby a décidé de suspendre le manager du LOU Rugby : Pierre Mignoni.
L’entraîneur Lyonnais a été reconnu responsable d’indiscipline suite à ses contestations des décisions des officiels de match durant la rencontre face au Racing 92.
Pierre Mignoni a été suspendu une semaine durant laquelle il ne pourra pas avoir accès au terrain.
La suspension prend effet au jour de l’audience. Au 24 février 2021, et compte tenu du calendrier des rencontres disputées par le LOU Rugby, Pierre Mignoni sera requalifié le dimanche 7 mars 2021. Il manquera donc le match contre l’Aviron Bayonnais. Par ailleurs, le club Lyonnais est sanctionné d’un avertissement.
Par ailleurs, le deuxième ligne Félix Lambey a écopé de son troisième carton jaune de la saison lors du match contre le Stade-Toulousain, le week-end dernier. Comme le veut le règlement de la Ligue Nationale de Rugby, il est automatiquement suspendu une semaine.
Il manquera lui aussi le match contre l’Aviron Bayonnais.
Publicité
4 Commentaires
Et sinon, Méric à Montauban… c’est pas de l’info ?
T’es en retard : https://www.blog-rct.com//anthony-meric-va-quitter-le-rugby-club-toulonnais-et-a-deja-trouve-un-nouveau-club/
Haranguer les joueurs est une bonne chose pour les motiver et qu’ils ne relâchent pas la pression mais hurler après tout le monde à tout-va c’est tout simplement inadmissible.
Cet homme était un super joueur, il est un entraîneur reconnu, qu’il ne gâche pas sa réputation par ses coups de gueule inappropriés,
Et surtout qu’il arrêtes ses crises à la Urios . Le rugby est noble et ce n’est pas un sport de pleureuse
Durant ce match, un joueur toulousain, le N° 6, n’a reçu aucune sanction, aussi bien du corps arbitral que de la commission. Et, pourtant c’est celui qui a déclenché la bagarre. Pourquoi, y-a-t-il eu une coupure d’électricité ?