Jesse Mogg très déçu après la défaite contre Toulon : « Chaque semaine on vit la même chose »

Jesse Mogg très déçu après la défaite contre Toulon : « Chaque semaine on vit la même chose »

Le dimanche 21 février 2021 à 16:31 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

L’arrière Australien de la Section Paloise, Jesse Mogg s’est confié en conférence de presse suite à la défaite de son équipe contre le Rugby Club Toulonnais, ce samedi après-midi à l’occasion de la 17ème journée du Top 14.

Ce-dernier regrette deux mi-temps totalement opposées avec une bonne première mi-temps des Béarnais et une seconde période de jeu où les Palois ont lâché le match et se sont montrés beaucoup trop indisciplinés.

Il regrette les erreurs récurrentes de son équipe. Extrait:

« C’est dur. Chaque semaine on vit la même chose. On ne peut pas dire plus. C’est dur. On fait un bon début de match. Jusqu’à la mi-temps nous étions restés dans notre plan de jeu par rapport à ce que l’on voulait mettre en place. A partir de la deuxième mi-temps, nous avons été indisciplinés, on a fait des fautes et on a lâché le match. Je ne sais pas pourquoi. C’est comme chaque semaine. C’était comme contre Toulouse, on a joué une seule mi-temps. Ce soir, on a vu deux mi-temps complètement différentes. On essaie de mettre de la vitesse lors de la première mi-temps avec de l’occupation aussi. Cela avait bien marché. Mais en seconde mi-temps on a fait des fautes et on a laissé Toulon revenir dans le match. »

Publicité

2 Commentaires

  1. RCTforever 21 février 2021 at 17h- Répondre

    A chaque fois, on a les mêmes commentaires des perdants: on a lâché le match, on a fait des fautes, on a laissé l’adversaire revenir dans le match… Mais si c’était tout simplement Toulon qui avait haussé son niveau de jeu en deuxième mi-temps ? Il n’y a pas de honte à dire que l’adversaire a été meilleur. Cela nous est arrivé la semaine dernière contre La Rochelle…

  2. Cissé 21 février 2021 at 20h- Répondre

    Le match il l’on perdu en première mi-temps le système et l’envie y était mais il on été maladroit.Après on fait une bonne entame en deuxième, et là plus personne manque de Corones