Pau – Toulon : Rugbyrama dévoile ses pronotics
Pau – Toulon : Rugbyrama dévoile ses pronotics
Le vendredi 19 février 2021 à 14:15 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Ce samedi après-midi, le Rugby Club Toulonnais ira défier la Section Paloise au Stade du Hameau à l’occasion de la 17ème journée du Top 14.
C’est avec une équipe fortement remaniée et diminuée que le XV de la Rade tentera de faire bonne figure contre les Béarnais.
En effet, le RCT sera privé de ses internationaux, de plusieurs blessés et de plusieurs cas contacts, sans oublier Duncan Paia’aua suspendu.
Sur son site, Rugbyrama mise logiquement sur une victoire de Pau.
Voici les pronostics de Rugbyrama :
« Pau reçoit Toulon dans ce qui s’annonce comme un des matchs serrés de la 17e journée. Les Palois, à la lutte pour le maintien, se doivent de prendre des points à domicile, surtout après la défaite logique subie à Toulouse la semaine passée (31-9). Les Toulonnais ont eux perdu à Mayol face au Stade Rochelais, après 16 mois d’invincibilité à domicile. Les hommes de Collazo lâchent du lest dans la course au Top 6 mais sont toujours bien placés.
Notre pronostic : Victoire de Pau. »
Publicité
6 Commentaires
il aurait été honnête d’ajouter » les toulonnais qui comptent 7 sélectionnés dans le groupe france et ayant aussi de nombreux joueurs indisponible, se presenteront à Pau avec une équipe considérablement affaiblie ce qui permettra aux palois de renouer avec la victoire »
si tu postule comme pronostiqueur chez rugbyrama ne dit pas que tu es fan du RCT tu risques de faire des envieux avec ton honneteté
Tu as lu l’article ? ”En effet, le RCT sera privé de ses internationaux, de plusieurs blessés et de plusieurs cas contacts, sans oublier Duncan Paia’aua suspendu.”
Quoi en plus il faut lire les articles pour pouvoir commenter????
C’est l’extrait de rugbyrama que je commente pas le préambule de David.
Rugbyrama prend un risque ENORME en pronostiquant la victoire de Pau…..
Une équipe quasi au complet contre une équipe diminuée de 20 joueurs même un néophyte de rugby aurait fait le pronostique le plus risqué depuis le débours du championnat
Le club goze continue à prendre sa revanche contre le RCT, la machine de destruction se met en marche ? Le Sud Ouest est heureux, l’arbitrage poursuit son œuvre pour le bonheur de jaloux ? Mais la saison n’est pas encore terminée et en cas de victoire de la France dans le tournoi, Les supporters toulonnais auront la plus grande part de satisfaction d’avoir contribué le plus.
C’est dommage pour Belleau qu’il ne participe pas à la fête !