Le Palois Geoffrey Lanne-Petit s’agace : « Ce n’est pas le monde des bisounours ! »

Le Palois Geoffrey Lanne-Petit s’agace : « Ce n’est pas le monde des bisounours ! »

Le mercredi 17 février 2021 à 11:35 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

La Section Paloise a pris une petite claque sur la pelouse du Stade-Toulousain, le week-end dernier à Ernest-Wallon, à l’occasion de la 16ème journée du Top 14 (31-9).

Interrogé à l’issue de la rencontre via Midi Olympique, l’entraineur des arrières Béarnais, Geoffrey Lanne-Petit n’a pas caché sa déception, sa frustration mais également sa colère.

Il l’affirme : l’équipe a réalisé une prestation lamentable contre Toulouse. S’il concède être très dur avec ses joueurs c’est parce qu’il souhaite que son équipe voit les choses en face.

Il rappelle aux joueurs que la Section Paloise se bat actuellement pour son maintien en Top 14. Extrait:

« Je suis dur avec mon équipe et avec nous-mêmes parce qu’avec la situation dans laquelle on est, il reste dix matchs, on a déjà eu un match catastrophique à domicile contre Brive, c’était un match de maintien. Et, à chaque fois que l’on joue en prime time, on doit donner une autre image de la Section paloise, une autre image de ce qu’est notre groupe, de ce qu’on s’est dit quand l’on a repris le navire il y a deux mois. Peut-être que je suis dur mais je trouve que je suis lucide surtout. Clairement, quand on rend des copies comme ça – le staff et les joueurs, on est dans le même bateau – c’est lamentable. Je suis dur mais si l’on veut se sauver en Top 14, ce n’est pas le monde des bisounours donc il faut voir les choses en face. »

Publicité

2 Commentaires

  1. NINOU 17 février 2021 at 12h- Répondre

    Ils vont être remontés contre nous comme des pendules samedi ….

  2. Jf Combes 17 février 2021 at 19h- Répondre

    Il vont gagner..je pense