Virimi Vakatawa et Romain Ntamack devraient bientôt réintégrer le groupe France

Virimi Vakatawa et Romain Ntamack devraient bientôt réintégrer le groupe France

Le mardi 16 février 2021 à 16:24 par David Demri

8 Commentaires

Publicité

Selon les informations du Midi Olympique, deux joueurs cadres du XV de France devraient très prochainement pouvoir réintégrer le groupe France, pour la suite du Tournoi des Six-Nations.

En effet, la blessure contractée à un genou par le trois-quarts centre du Racing 92 Virimi Vakatawa serait moins grave que prévue. Du moins, l’international Français récupérerait plus vite que ce qui était prévu.

Le bi-hebdomadaire indique que Virimi Vakatawa devrait pouvoir refouler les pelouses du Top 14 dans une quinzaine de jours. Cependant, il sera encore un peu trop court pour affronter l’Ecosse au Stade de France et défier l’Angleterre à Twickenham.

Cependant, il devrait réintégrer le groupe France juste à temps pour affronter le Pays-de-Galles au Stade de France, le 20 mars prochain.

Il devrait d’ailleurs en être de même pour l’ouvreur Toulousain Romain Ntamack qui a été victime d’une double fracture de la mâchoire il y a quelques semaines.

Avec le retour de ces deux joueurs, le groupe France se verrait drôlement renforcé pour la fin de la compétition. En revanche, le retour de Romain Ntamack au sein du groupe France pourrait inciter Fabien Galthié à renvoyer Louis Carbonel au Rugby Club Toulonnais.

Affaire à suivre…

Publicité

8 Commentaires

  1. Pitoumacfly 16 février 2021 at 16h- Répondre

    Je suis désolé pour Louis mais là dans l’urgence on a vraiment besoin de lui…

  2. ralax31 16 février 2021 at 16h- Répondre

    Dommage que vakatawa ne soit pas remis pour affronter l’Angleterre, c’est sur ce match où on aurait bien besoin de tout son talent

  3. nico 16 février 2021 at 17h- Répondre

    y ratera qd meme le racing et pau …..
    on est noir

  4. RAPIDO 16 février 2021 at 18h- Répondre

    la situation devient comique quand je pense aux commentaires déclarant le manque de qualité rugbystique d’ntamack en EDF , empéchant LC de s’exprimer dans cette meme EDF , maintenant les rctistes purs et durs prient pour que le toulousain intégre rapidement le groupe france et ainsi libère LC pour le club … cocasse cette situation si ce n’était grave pour la santé mentale du supporteur de l’EDF et de club qui ne fait souvent qu’une seule personne

  5. yvon Martraire 16 février 2021 at 20h- Répondre

    Abondance de talents ne nuit pas…

  6. Raymond 17 février 2021 at 11h- Répondre

    Pourrais-on me détailler la nature de la blessure de NTAMACK qui a provoqué son arrêt ? J’étais absent hors de France et la communication n’a pas suivi ! Pouvez-vous me renseigner ? Merci!

    • ralax31 17 février 2021 at 14h- Répondre

      double fracture de la machoire pendant le match contre l’ubb