Montpellier a tenté de récupérer un international Français : Refus catégorique de la FFR
Montpellier a tenté de récupérer un international Français : Refus catégorique de la FFR
Le mardi 16 février 2021 à 11:33 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Le club de Montpellier se bat actuellement pour son maintien en Top 14. Reste que le MHR comptabilise de nombreux blessés et des joueurs absents, actuellement en sélection nationale.
Dans l’optique du déplacement à Agen programmé samedi à 17h45 à l’occasion de la 17ème journée du Top 14, le staff de Montpellier a tenté de faire revenir l’un de ses internationaux Français.
En effet, selon les informations de Midi Libre, Mohed Altrad et Philippe Saint-André auraient effectué le forcing pour obtenir le retour de l’arrière Anthony Bouthier, lequel n’a pas joué le moindre match avec les Bleus depuis le début du Tournoi des Six-Nations.
Mais les dirigeants du club de Montpellier se sont heurtés à un refus catégorique de la part de la Fédération Française de Rugby et du staff de l’équipe de France.
Et pour cause, il a récemment été décidé que le groupe France composé de 31 joueurs ne serait pas libéré pour disputer des matches de Top 14, même pendant la semaine de relâche, en raison de la crise sanitaire du moment.
Publicité
6 Commentaires
Eux au moins il auront essayé quid de RCT
j’imagine une issue favorable pour le MHR et que ce soit arrivé aux oreilles d’un club comme le RCT … pourquoi on n’a pas essayé … les règles sont pour les autres comme toujours !!!
Circulez y a rien à voir
Donc vous resterez en dans le top 7..
La règle est la même pour tout le monde.
Par contre, il faudrait s’interroger sur la logique des matchs du TOP14 qui tombent en même temps que ceux de l’EDF… Ça pénalise les équipes et fausse le TOP14. Toulouse s’est retrouvé 7ème l’an dernier juste avant le Covid. Forcément, quand les 13 meilleurs joueurs sont absents…
Ils ont raison d’avoir essayé, surtout dans notre situation sportive !
Après le staff de l’EDF à raison de refuser vu les conditions sanitaires, où le moindre grain de sable peut venir décimer la sélection en quelques heures et planter notre T6N.