Deux coups durs pour Montpellier : Immelman sérieusement blessé, fin de saison pour un talonneur
Deux coups durs pour Montpellier : Immelman sérieusement blessé, fin de saison pour un talonneur
Le mardi 16 février 2021 à 11:17 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
C’est un coup dur pour le Montpellier Hérault Rugby : le polyvalent trois-quarts Sud-Africain Henry Immelman ne pourra plus rejouer pendant un petit moment.
Victime d’une blessure à un genou lors du match de la 16ème journée du Top 14 contre le Castres Olympique, le joueur de 25 ans a passé des examens médicaux ce lundi.
Et le verdict est tombé en ce début de semaine : il souffre d’une entorse du ligament latéral interne selon les informations du journal Midi Libre.
Sa durée d’indisponibilité a été estimée entre six et huit semaines.
Ce n’est pas tout puisque le jeune talonneur du MHR, Vincent Giudicelli pourrait ne plus rejouer de la saison. Ce-dernier souffre d’une hernie discale et devrait être opéré dans les jours à venir, ce qui l’obligerait à mettre un terme à sa saison.
Pour sa part, le deuxième ligne Mickaël Capelli s’est cassé le nez lors du match de samedi dernier contre Castres. Il devrait cependant être apte pour défier Agen, ce samedi à Armandie.
Publicité
4 Commentaires
Çà sent la loose jusqu’au bout cette saison. Il serait intéressant de savoir le nombre d essais inscrit cette saison par le MHR, et très peu sur des phases de jeu construite. J ai regardé Bayonne Brive, et çà joue plutôt pas mal malgré l enjeu. Altrad parle de Mail, mais notre animation offensive est hallucinante. Bcp serait heureux pourtant d avoir Serfontein, Reilhac, Immelman, Rattez, Vincent, Bouthier ( précisons que hors doublons, c est la même inefficacité). Et toujours ce totem d immunité pour Ellisalde
Altrad parle de maul, correcteur de mes 2
Comment Altrad peut prendre et gardé elissalde c un tocard d’entraîneur
Un bon joueur ne fait pas tjrs un bon entraineur
Altrad a rien compris au rugby ça marche pas a acheté que des mercenaires joueur et staff qui ne sont la que pour prendre le chèque il faut une autre mentalité globale