Malgré le forcing du LOU, Izack Rodda va retourner chez les Queensland Reds

Malgré le forcing du LOU, Izack Rodda va retourner chez les Queensland Reds

Le mardi 16 février 2021 à 10:46 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Gros déception dans les rangs du LOU Rugby. En fin de contrat avec Lyon au mois de juin prochain, le deuxième ligne international Australien, Izack Rodda a pris la décision de quitter la France et de rentrer en Australie dès la fin de la saison actuelle.

Arrivé à Lyon l’été dernier suite à un désaccord avec la Fédération Australienne de Rugby concernant la baisse de son salaire en temps de crise sanitaire, Izack Rodda s’est rapidement imposé au sein du groupe Lyonnais au point de devenir une poutre du paquet d’avants.

Forcément, les dirigeants Lyonnais ont tout tenté pour convaincre le joueur de rester et de poursuivre sa carrière à Lyon : en vain.

Et pour cause, Izack Rodda souhaite rentrer en Australie pour retrouver la sélection nationale à l’approche de la prochaine Coupe du monde qui se jouera en France.

Selon les informations du Midi Olympique, Izack Rodda n’a pas tardé à retrouver un club puisqu’il retournera chez les Queensland Reds dès l’été prochain.

Publicité

2 Commentaires

  1. math1907 16 février 2021 at 12h- Répondre

    Ah ça y est, l’Australie a à nouveau Les moyens de payer les joueurs qui refusaient de baissée leur salaires!!!!????

    • RAPIDO 16 février 2021 at 13h- Répondre

      le top14 terrain d’entrainement pour l’hémisphère sud … argentins, NZ et australiens… et maintenant que la situation s’améliore chez eux (pas pour les argentins ) tout le monde chez bonbonne pour la mise à jours du carnet de tirs