Récemment remis en question par Olivier Magne, Charles Ollivon réalise une prestation XXL et réagit

Récemment remis en question par Olivier Magne, Charles Ollivon réalise une prestation XXL et réagit

Le dimanche 14 février 2021 à 19:02 par David Demri

11 Commentaires

Publicité

Le troisième ligne et capitaine du XV de France, Charles Ollivon s’est confié via Rugbyrama à l’issue de la victoire des Bleus sur la pelouse de l’Irlande, ce dimanche après-midi à l’occasion de la deuxième journée du Tournoi des Six-Nations.

Ce-dernier évoque dans un premier temps un grand moment de fierté, de plaisir et de bonheur. Extrait:

« C’est un grand moment de fierté, de plaisir, de bonheur. C’était un véritable match d’homme cet après-midi. Un combat féroce de tous les instants. On ressent tous beaucoup de joie et fierté après cette victoire. C’est l’état d’esprit qui nous permet de remporter ce match. On a pas eu une seconde de relâchement, c’était vraiment la guerre de la première à la dernière seconde à laquelle tout le monde a participé. On a réalisé une grosse prestation. »

Auteur d’une grosse prestation ce dimanche, le joueur Toulonnais indique qu’il avait réellement besoin de réaliser une grosse performance lui qui a récemment été remis en question par Olivier Magne. Extrait:

« Sincèrement j’en avais besoin. L’équipe s’était répétée que ça allait être un gros match, autant collectivement que personnellement. Il fallait réussir un gros match et on l’a fait. J’ai été au service du collectif, ça fait du bien à la tête. On va bien profiter et savourer. »

Pour conclure, Charles Ollivon est revenu sur la dernière séquence de jeu où les Bleus se sont accrochés jusqu’au bout pour remporter la bataille. Extrait:

« Ce n’était vraiment pas simple, notamment au niveau de la lucidité, mais on a rien lâché. On a enchaîne les placages sans reculer alors que ça tapait dur. Quand le ballon est sorti c’était un véritable soulagement. On est très fier d’en sortir vainqueur. C’est une étape de plus pour ce groupe parce que gagner, ici, à l’Aviva, ce n’est pas rien. »

Publicité

11 Commentaires

  1. Reichel74 14 février 2021 at 19h- Répondre

    XXL, pas d’accord du tout, désolé.

    • RAPIDO 14 février 2021 at 19h- Répondre

      t’as pas vu le meme match que moi alors charles s’est donné un max sur les plaquages d’ailleurs j’attend de voir ses stats

      • RAPIDO 14 février 2021 at 20h- Répondre

        made in rugbyrama pour ollivon
        7. Charles Ollivon (6,5/10)
        Le capitaine français a réalisé un match propre. Il a été le plaqueur français le plus prolifique avec vingt plaquages
        ça va j’étais à jeun et j’ai vu le bon match !

      • Reichel74 14 février 2021 at 20h- Répondre

        Si Olivon a réussi un match XXL avec un 6.5, pour Alldritt sur ce match avec un 9, il va falloir inventer le XXXXXL. Ça va, j’étais aussi à jeun

  2. Groule 14 février 2021 at 19h- Répondre

    Ils aiment faire monter la sauce ces journalistes. Je ne vois pas de propos sur Olivier Magne dans ce que dit Charles. La semaine prochaine, ils vont demander à Magne de réagir pour inventer une histoire entre les deux.

  3. Reichel74 14 février 2021 at 19h- Répondre

    6.5 sur rugbyrama.

  4. messieursàdixmètres 14 février 2021 at 20h- Répondre

    Plaquages, touches, courses, essai, rucks, etc, etc, il y a pire à critiquer, 6 -7 bonnes notes,

  5. messieursàdixmètres 14 février 2021 at 20h- Répondre

    Jelonch n’a pas été à sa hauteur …

  6. Gj 14 février 2021 at 20h- Répondre

    Magne nous l’a certainement motivé !
    Ollivon a été excellent – un gran bravo pour sa prestation –

  7. Cravis83 15 février 2021 at 10h- Répondre

    Faut pas abuser il fait une bonne prestation mais pas non plus le Charles d avant blessure et les chauvins du club soyez réaliste et juste

  8. Isidore 15 février 2021 at 21h- Répondre

    Ma foi, c’est aussi le capitaine, (qui a marqué) d’une équipe qui a battu les irlandais chez eux, ce qui n’était pas arrivé depuis 10 ans normal, donc !!!!!
    Moi leurs prestations me vont puisqu’ils gagnent.