On connaît la nature de la blessure de Jean-Baptiste Gros
On connaît la nature de la blessure de Jean-Baptiste Gros
Le vendredi 12 février 2021 à 21:36 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Le pilier gauche international Français Jean-Baptiste Gros a été contraint de quitter le groupe France en début de semaine.
Blessé, le joueur du Rugby Club Toulonnais ne pourra ni défier l’Irlande avec les Bleus, ni affronter le Stade Rochelais au Stade Mayol avec le XV de la Rade.
Et pour cause, Jean-Baptiste Gros s’est blessé lors du match contre l’Italie, samedi dernier à l’occasion de la première journée du Tournoi des Six-Nations.
Dans son édition du jour, le journal régional Var-matin nous informe que le pilier Toulonnais souffre d’une fracture à un pouce.
La durée de son indisponibilité n’a cependant pas été précisée.
Souhaitons-lui un prompt rétablissement. Affaire à suivre…
Publicité
6 Commentaires
6 semaines…
Je ne pense pas je dirais 3 j ai eu la
même mésaventure tout dépend ou se situe la fracture
Du coup, même pour rentrer en stop, ça va être compliqué ^^
Le pauvre, compliqué le portable sans pouce.
Cette nouvelle n’est pas rassurante pour le RCT mais ce joueur excellent par sa nature généreuse sur le terrain, n’a pas les clameurs de la foule ? Et pourtant, ce pilier gauche est d’une tenue exemplaire en mêlée, bien sûr il évolue au RCT !
En tout cas, je lui apporte tout mon soutien moral car étant blessé, il ne doit en aucun cas se sentir abandonné. La fracture d’une articulation nécessite une interruption d’activité temporaire, le soutien est nécessaire.
Pilou Pilou
Le pouce n’est pas un problème ici pour juger les commentaires à la romaine dans le cirque … mettez un majeur c’est plus adulte !!