De retour de blessure, Gervais Cordin se sent presque à 100% de ses capacités
De retour de blessure, Gervais Cordin se sent presque à 100% de ses capacités
Le vendredi 12 février 2021 à 21:24 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
L’arrière du Rugby Club Toulonnais, Gervais Cordin s’est confié en conférence de presse à l’approche du match à venir contre La Rochelle, programmé ce samedi soir au Stade Mayol à l’occasion de la 16ème journée du Top 14.
Ce-dernier est notamment revenu sur sa blessure contractée à une cheville alors qu’il était au sein du groupe France.
Il explique avoir travaillé dur pour effectuer son retour au sein du groupe Toulonnais.
Il indique désormais se sentir presque à 100% de ses capacités. Extrait:
« C’est toujours compliqué de regarder les copains jouer. J’ai essayé de travailler physiquement et de garder la forme. Il y a de fortes charges d’entraînement durant ces périodes de convalescence, peut-être plus que lorsqu’on enchaîne les matches. Après, comme j’avais bien travaillé, je suis bien revenu lors de ma reprise de l’entraînement. Je n’ai quasiment plus de douleurs à la cheville. Je suis presque à 100 %. »
Par ailleurs, Gervais Cordin explique se sentir très bien à Toulon, un club où il a réussi à trouver un bon équilibre. Extrait:
« J’ai trouvé un équilibre de vie ici. C’est important de se sentir bien et pas seulement dans le rugby. Avec le club, le staff, ceux qui gravitent autour… c’est ce que j’ai ici. Dans ma vie de tous les jours, la ville, la région. Je me sens bien ici. »
Publicité
3 Commentaires
Bravo à ce joueur qui mérite la reconnaissance des supporters du RCT. C’est un jeune joueur qui est devenu toulonnais à part entière par un travail obscur, il doit se sentir soutenu pour mon plaisir de te voir évoluer sur le terrain, je te remercie de faire le maximum pour intégrer le groupe.
Pilou Pilou
C’est sûr cette fin de saison qu’il doit montrer que c’est lui le 15 titulaire que l’on cherche depuis Delon et 1/2 Sou…
Il n’y a plus qu’à….
Je crois en lui..Allez gamin
Il faut être honnête, atteindre le niveau de Delon n’est pas quelque chose de très commun. C’était tout de même un talent pur comme on en compte sur les doigts d’une main dans chaque génération.