Un All-Black vers le LOU Rugby ?
Un All-Black vers le LOU Rugby ?
Le jeudi 11 février 2021 à 18:41 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Les dirigeants du LOU Rugby sont actuellement à la recherche d’un ouvreur expérimenté pour remplacer Jonathan Wisniewski, lequel prendra sa retraite sportive dès la fin de la saison actuelle.
Le jeune Anglais Marcus Smith était la piste prioritaire du club Lyonnais. Mais le joueur de 21 ans a finalement décidé de refuser l’offre du LOU pour prolonger son contrat en Angleterre avec le club des Harlequins.
Par conséquent, le LOU poursuit ses recherches.
Selon les informations du journal Le Progrès, les dirigeants Lyonnais auraient désormais dans leur viseur un ancien All-Black.
En effet, l’ouvreur des London Wasps, Lima Sopoaga serait actuellement courtisé par le LOU Rugby. Celui qui comptabilise 16 sélections avec les All-Blacks serait en négociation avec le club Lyonnais.
Les discussions seraient bien engagées, mais pour l’heure, rien ne serait encore acté.
Affaire à suivre…
Publicité
6 Commentaires
Pas mal pour un club qui pleure depuis des mois sur les pertes!
Pas de public , des recettes en chute libres , l’angoisse de la faillite, des demandes de sauvetage de l’état. Mais avant tout , chercher à faire un gros recrutement.
Occupons nous de nous avant de nous occuper des autres
Et nous on recrute quoi
Nous on prolonge les valeurs sûres !
Ouais, on a vu ça avec Taofifenua…
on a pas d ‘argent bientôt on est en faillite mais on prend un all black. Toulouse Bordeaux Lyon même combat ! bande de pleureuses.