VIDEO : Quand Mourad Boudjellal imite Bernard Laporte : « Moi, j’ai viré Novès, toi, t’as viré personne ! »

VIDEO : Quand Mourad Boudjellal imite Bernard Laporte : « Moi, j’ai viré Novès, toi, t’as viré personne ! »

Le mercredi 10 février 2021 à 10:16 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a évoqué l’incapacité pour Bernard Laporte de se rendre en Irlande en raison du protocole sanitaire très strict.

En effet, pour l’heure, le président de la Fédération Française de Rugby n’a pas reçu l’autorisation de se déplacer en Irlande et d’échapper à la période d’isolement de sept jours.

La FFR espère trouver un accord rapidement avec la Fédération Irlandaise.

Mourad Boudjellal évoque une information incroyable. Il ne manque pas d’imiter Bernard Laporte. Extrait:

« L’information du week-end qui paraît incroyable, c’est que Bernard Laporte, le président de la Fédération Française de Rugby n’est pour l’instant pas autorisé à se rendre à Irlande pour assister au match du Tournoi des Six-Nations. Je vais vous expliquer comment ça va se passer car je connais Bernard par cœur. Il ira au match ! Il va se rendre à l’aéroport, le policier va venir le voir et il va lui dire : « Ecoute-moi, je suis le président de la Fédération, je m’appelle Bernard Laporte, j’ai gagné trois Coupes d’Europe et j’ai été champion de France, tu comprends ? T’as gagné quoi toi ? Quedal ! Moi, j’ai viré Novès, toi t’as viré personne ! Donc je passe ! Ecoute-moi, si je ne peux pas y aller, j’envoie Bastareaud. » Et là, le douanier va lui dire « yes you can ». »

Vous pouvez visionner son imitation en cliquant ici. Elle commence à 2min 10sec.

Publicité

2 Commentaires

  1. Pinpippe 10 février 2021 at 10h- Répondre

    Les mecs qui se pensent aux dessus des lois…. Je ris

  2. Yo83 10 février 2021 at 12h- Répondre

    Et pourtant, une fois au pouvoir, ils le sont tous. Peut être rattrapés un jour par la justice mais sans jamais être vraiment inquiétés, ou juste pour la forme.