Quand Mourad Boudjellal s’enflamme totalement au sujet d’Antoine Dupont
Quand Mourad Boudjellal s’enflamme totalement au sujet d’Antoine Dupont
Le mercredi 10 février 2021 à 9:45 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Auteur de prestations toujours plus impressionnantes et abouties, le demi-de-mêlée du XV de France, Antoine Dupont continue de monter en puissance.
Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal n’a pas manqué de s’enflammer au sujet du joueur du Stade-Toulousain.
Selon lui, il est évident qu’Antoine Dupont est actuellement le meilleur joueur du monde.
Ce n’est pas tout puisque Mourad Boudjellal estime que le Toulousain a le potentiel pour devenir le meilleur joueur de tous les temps. Extrait:
« La grande satisfaction pour le rugby Français, c’est Antoine Dupont. Vous vous rendez compte que l’on a quand même le meilleur joueur du monde actuellement en France. C’est certain ! Et peut-être un des meilleurs joueurs de tous les temps en devenir. Antoine Dupont, c’est juste monstrueux ce qu’il est en train de faire. La carrière qu’il va avoir sera monstrueuse ! »
Dans la foulée, Mourad Boudjellal indique que c’est grâce au président de la Fédération Française de Rugby, Bernard Laporte, qu’Antoine Dupont a pu exploser de la sorte.
Il s’explique. Extrait:
« C’est le renouveau du rugby Français. Non pas grâce aux JIFF comme l’a dit Philippe Saint-André, mais surtout grâce à un petit mec, qui, lorsqu’il est arrivé à la Fédération Française de Rugby avec son accent du sud-ouest, a décidé d’arrêter Marcoussis pour les jeunes car leur place était davantage dans les clubs plutôt qu’à Marcoussis à jouer entre eux. C’est ce qu’il s’est passé : plus de Marcoussis et tous les jeunes en Top 14. On voit les résultats aujourd’hui. »
Publicité
7 Commentaires
Merci à Castelnau-Magnoac et Auch surtout.
Le pôle espoirs de Marcoussis a été arrêté en 2017 pour les masculins.
Dupont a fait partie de la promotion 2014 2015. Avec Castets, Jelonch, Belleau, Palu, Selevasio Tolofua…Soit avant l’arrivée de Bernard Laporte à la Fédération.
Conclusion un peu hâtive donc pour expliquer le renouveau du rugby Français.
C’est ça qui est énervant avec MB. autant sa recherche du buzz sa position de donneur de leçons ses discours ou il nous explique sa vérité et que tout est grâce à lui m’énerve au plus haut point. Autant quand il enlève tout cela son analyse est pertinente et juste. C’est un peu dr Jekyll and mister Hyde
Sur le blog de David, dédié au RCT, et des gens qui le composent, ou ont été des personnalités importantes rouges et noires, ainsi que le Rugby en général, il y a quelques personnes qui viennent faire leur psychanalyse personnelle.
Et cela me fait plutôt plaisir de les voir, pour beaucoup de ces patients, plutôt impatients d’ailleurs de régler leurs comptes personnels, car au fonds d’eux même, ils se soignent ainsi, de voir que beaucoup choisissent Mourad comme Docteur de leurs maux-mots.
Si l’on regarde bien, leur permanence à marteler le punching-ball à tête de Moumou, apporte de franches rigolades aux autres passagers du Blog de DAVID.
Merci CamàRade Ovalie. qui aime tant passer ses nerfs en jouant à Ta gonfle personnelle avec l’ancien Préz, et qui fait honneur cette fois à Mourad en lui prêtant le rôle de Je le kill moins, mon Docteur.
Et pourtant, la coqueluche de Mourad s’appelle Anelka ? Que penser ?
Ce n’est pas un joueur qui conduisait le buzz avec Domenech ?
Selon Mourad – c’est grâce à Laporte que notre 1/2 de mêlé Dupont explose aujourd’hui ! C’est du grand n’importe quoi Mourad – Laporte n’a rien a voir avec les grandes qualités de Dupont –
Ou Mourad va chercher tout cela !
Grace à BL ? Mais lol il vaut mieux lire ça que d’être aveugle. Mourad peut se reconvertir dans le one Man show humoristique.