Christophe Urios sort du silence concernant Louis Picamoles et François Trinh-Duc
Christophe Urios sort du silence concernant Louis Picamoles et François Trinh-Duc
Le mercredi 10 février 2021 à 9:37 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Le manager de l’Union Bordeaux-Bègles, Christophe Urios s’est confié dans les colonnes du journal Sud-Ouest pour évoquer le recrutement de l’UBB en vue de la saison 2021 / 2022.
Ce-dernier explique dans un premier temps que contrairement à ce qui a été annoncé récemment, le troisième ligne de Montpellier, Louis Picamoles n’a pas encore signé en faveur de l’Union Bordeaux-Bègles. Extrait:
« Il y aura pas mal de changements en troisième ligne. On a la contrainte des JIFF donc pour les étrangers, ce n’est pas évident. La première base de notre recrutement est de rétablir un peu la situation en recrutant plutôt JIFF. Scott Higginbotham n’est pas encore parti de l’UBB et Louis Picamoles n’est pas encore à l’UBB. »
Concernant la seconde rumeur qui concerne François Trinh-Duc, Christophe Urios explique que l’ouvreur international Français fait bel et bien partie des pistes étudiées par le club Girondin.
Mais là aussi, le manager Bordelais affirme que François Trinh-Duc n’a pas signé. Extrait:
« Concernant le recrutement, François Trinh-Duc fait partie des choix que l’on peut imaginer, des options intéressantes. C’est un type remarquable qui a beaucoup d’expérience, qui ferait vraiment le trait d’union entre Matthieu Jalibert et Mattéo Garcia. Mais de la même façon que Louis Picamoles n’est pas à l’UBB, François Trinh-Duc n’est pas à l’UBB. »
Affaires à suivre donc…
Publicité
2 Commentaires
urios continue de nous jouer son role de copy cat de BL sur le recrutement en faisant attendre les observateurs et en alimentant l’incertitude
Tout le monde aura bien compris que Picamoles a Bordeaux ce n’est pas gagné
Urios est très clair sur ce point –
Picamoles doit prendre une autre orientation…….