L’infirmerie affiche complet à Bayonne : Fin de saison pour Romain Barthélémy

L’infirmerie affiche complet à Bayonne : Fin de saison pour Romain Barthélémy

Le mardi 9 février 2021 à 10:51 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

L’Aviron Bayonnais traverse une période extrêmement délicate.

Après avoir pu jouer seulement deux matches en deux mois en raison de la crise sanitaire et de plusieurs reports de matches, le club Basque doit faire face à une vague de blessures.

En effet, l’infirmerie Bayonnais affiche complet à l’approche de la réception du CA Brive, programmé dimanche après-midi à Jean-Dauger.

Le 22 janvier dernier sur la pelouse de La Rochelle, quatre joueurs s’étaient déjà blessés, à savoir Ugo Boniface, Asier Usarraga, Konstantin Mikautadze et Jean Monribot.

Ce dimanche contre Castres, le deuxième-ligne Alexandre Manukula s’est sévèrement blessé à une épaule et sera indisponible plusieurs semaines.

Derrière, Gaëtan Germain s’est blessé lors de l’avant-match, dimanche. Il paraît très incertain pour la réception du CA Brive.

L’ouvreur et buteur Romain Barthélémy s’est gravement blessé à l’épaule contre le Castres Olympique. Il souffre d’une luxation et ne pourra pas rejouer de la saison. Au même poste, Maxime Lafage s’est fracturé une côte. Il sera à l’arrêt pendant au moins un mois.

Du côté des bonnes nouvelles, Manuel Ordas, Brandon Fajardo et Aymeric Luc sont aptes tout comme Konstantin Mikautadze, Jean Monribot, et Guillaume Rouet qui devraient pouvoir postuler pour le match de ce week-end contre Brive.

Publicité

0 Commentaire