Mourad Boudjellal tire un coup de chapeau à Bordeaux-Bègles et Christophe Urios
Mourad Boudjellal tire un coup de chapeau à Bordeaux-Bègles et Christophe Urios
Le mercredi 3 février 2021 à 13:00 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal est revenu sur les matches du Top 14 qui se sont disputés le week-end dernier.
L’ancien patron du RCT a notamment voulu tirer un coup de chapeau à l’Union Bordeaux-Bègles et à Christophe Urios pour leur enchaînement de victoires au Racing 92 et à Clermont lors de ces deux dernières semaines.
Il se dit impressionné et évoque un véritable exploit.
Il se demande cependant si l’UBB réussira à remporter le Brennus cette saison. Extrait:
« Le coup de chapeau de la semaine, c’est Christophe Urios et l’équipe de Bordeaux-Bègles. Sincèrement, gagner au Racing et à Clermont à la suite et à l’extérieur, c’est un vrai exploit. Bordeaux remonte au classement mais ce qui est inquiétant c’est qu’à chaque fois que Bordeaux remonte au classement, le championnat s’arrête. Le champion de France virtuel c’est Bordeaux et j’aimerais bien que vous sachiez ce que ça fait que d’être champion de France en vrai. Mais une chose est sûre : c’est qu’il faudra donner l’équipe de France à Christophe Urios un jour. Après la Coupe du monde. Et j’ai hâte de voir la passation de pouvoir entre Urios et Galthié. »
En revanche, il indique s’être totalement ennuyé devant le match entre Paris et le Castres Olympique. Extrait:
« Le match le plus emmerdant de la semaine voire même de l’année, c’est Stade-Français contre Castres. Et heureusement que Paris a retrouvé Sekou Macalou. Le Stade-Français, c’est avec Macalou. Et sans Macalou, c’est walou ! »
Pour conclure, Mourad Boudjellal a pesté contre la mauvaise touche du Racing 92 qui a perdu 8 lancers dans le camp adverse, samedi, lors du match contre Montpellier au GGL Stadium. Extrait:
« Le licenciement de la semaine, c’est l’entraîneur de la touche au Racing. Je ne sais pas qui entraîne la touche du Racing, mais si vous avez vu le match entre Montpellier et le Racing, il y a eu huit touches perdues dans le camp adverse pour le Racing dont certaines à 5 mètres de la ligne et ce n’est pas possible. Je ne sais pas qui entraîne la touche, mais normalement, le lundi c’est un recommandé ! »
Publicité
1 Commentaire
Mais quel abruti ce mec.. Dire que l Ubb profite des doublons, c est tellement mesquin, faux, jaloux et ignoble….