Le manager de l’USAP peste contre les « fake news »

Le manager de l’USAP peste contre les « fake news »

Le mardi 2 février 2021 à 14:48 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

L’USAP est au coude à coude avec Vannes pour la place de leader de la Pro D2.

Le club Catalan pourrait donc remonter en Top 14 dès l’été prochain, et forcément des rumeurs circulent pour la saison prochaine.

Ces-derniers jours, il était notamment expliqué que le demi-de-mêlée du Castres Olympique, Rory Kockott était dans le viseur de l’USAP.

Aussi, une éventuelle prolongation de l’ouvreur international Fidjien Ben Volavola était espéré. Reste que le joueur est actuellement en prêt à l’USAP et doit – normalement – retourner au Racing 92 dès l’été prochain.

Interrogé sur ces sujets via le journal L’Indépendant, le manager de l’USAP, Christian Lanta a pesté contre les fake news. Extrait:

« J’ai eu Laurent Travers dimanche au téléphone. Pas pour ça, mais parce que c’est un ami. Ben, il a deux ans de contrat qui l’attendent au Racing. Le prêt d’une saison à l’USAP, c’était le deal. C’est donc une fake news comme celle sur Kockott et d’autres joueurs. On sait qu’en ce moment, il peut y avoir de fausses rumeurs. » 

Publicité

2 Commentaires

  1. Raymond 3 février 2021 at 17h- Répondre

    Que veut dire « fakes news » ? Voulez-vous écrire en français SVP !

  2. Gj 4 février 2021 at 17h- Répondre

    Par contre le manager de l’USAPerpignan Mr Lanta n’a absolument rien fait et a laissé partir l’espoir Walker au poste de pilier – ensuite Lanta nous dit  » fakes news  » pour se justifier ! Mais trop tard Walker a signe a Castres –