Brice Dulin soulagé d’avoir quitté Paris pour le Stade Rochelais

Brice Dulin soulagé d’avoir quitté Paris pour le Stade Rochelais

Le dimanche 31 janvier 2021 à 22:12 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

L’été dernier, l’arrière international Français Brice Dulin décidait de quitter le Racing 92 afin de rejoindre le Stade-Rochelais afin de relancer sa carrière.

Interrogé à ce sujet dans les colonnes du Midi Olympique, le joueur formé à Agen indique qu’il avait véritablement besoin de quitter la région Parisienne.

Il n’a aucun regret de son choix de carrière et se dit très heureux de défendre désormais les couleurs Rochelaises. Extrait:

« J’éprouvais, depuis quelque temps, le besoin de quitter Paris et le premier confinement n’a fait que renforcer ce désir. Je n’ai aucun regret. Le matin, quand je prends la voiture pour me rendre à l’entraînement, je longe l’océan, je m’arrête cinq minutes, je me balade sur la plage et tout ça me fait du bien. Je suis heureux, quoi. »

Il ne crache cependant pas sur sa vie parisienne qu’il a adoré. Extrait:

« J’ai adoré ma vie parisienne et j’en ai profité au bon moment. J’y ai passé six ans et c’était une belle façon de terminer ma jeunesse, pour ainsi dire. J’ai aussi découvert plein de choses, là-bas : un foisonnement culturel, une variété de gastronomies que je ne soupçonnais pas. C’était génial. »

Pour conclure, Brice Dulin estime que tout le monde est content puisque La Rochelle et le Racing 92 tournent fort cette saison. Extrait:

 » J’ai fait le choix de tracer une route différente et le Racing s’est renforcé. Aujourd’hui, les choses sont très bien comme elles sont. Le Stade rochelais tourne bien, le Racing aussi : tout le monde est heureux, je pense… »

Publicité

0 Commentaire