Julien Tomas abasourdi par la nouvelle défaite de Montpellier : « Je suis KO ! »

Julien Tomas abasourdi par la nouvelle défaite de Montpellier : « Je suis KO ! »

Le samedi 30 janvier 2021 à 21:26 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

L’ancien joueur de Montpellier, Julien Tomas s’est confié sur les ondes de Sud Radio suite à la nouvelle défaite du MHR à domicile contre le Racing 92, ce samedi vendredi soir à l’occasion de la 15ème journée du Top 14.

Ce-dernier explique être totalement KO suite à cette nouvelle défaite au GGL Stadium.

Il indique que le MHR perd toujours de la même manière, dans les dernières minutes de jeu.

Il se dit abasourdi et n’arrive pas à comprendre comment Montpellier peut à nouveau perdre. Extrait:

« Je suis KO ! On parle vrai et franchement, je suis KO. Montpellier perd pour la quatrième fois un match de la même manière, c’est-à-dire dans les 5 ou 10 dernières minutes. Pourtant le Racing a perdu des touches offensives donc tu peux te remettre en confiance… et tu perds. Mais tu perds à la fin à chaque fois à la maison. Je n’arrive pas à comprendre pourquoi. Franchement, je suis abasourdi. C’est difficile à comprendre pourquoi. Je suis peiné et je suis je n’arrive pas à comprendre. Mais pour les joueurs, ça doit être pire. Recommencer une semaine d’entraînement avec cette animosité et ce démon qui te pèse tous les week-ends de perdre de la même façon… Je ne comprends pas et je n’arrive pas à trouver de solution. C’est incroyable ! »

Publicité

2 Commentaires

  1. loizo 30 janvier 2021 at 21h- Répondre

    morad de tolon avait raison st andre bon dans la defaite

  2. Mocodéro 31 janvier 2021 at 13h- Répondre

    Bravo au niòtti pour sa subtile utilisation de l’orthographe classique du provençal pour « Morad de Tolon ». En orthographe dite mistralienne, nous aurions bien sûr écrit « Mourad de Touloun ».
    C’était la minute inutile du professeur Moco.