Laurent Travers explique pourquoi le Racing 92 est privé de Finn Russell jusqu’à fin mars

Laurent Travers explique pourquoi le Racing 92 est privé de Finn Russell jusqu’à fin mars

Le mardi 26 janvier 2021 à 19:07 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Le Racing 92 ne pourra pas compter sur les services de son ouvreur Finn Russell avant la fin du mois de mars. Ainsi, le club Francilien va devoir faire sans son international Ecossais pendant deux mois.

Et pour cause : le joueur a rejoint le groupe Ecossais cette semaine afin de préparer le Tournoi des Six-Nations avec sa sélection nationale.

Ce samedi, le manager Francilien Laurent Travers a indiqué que Finn Russell n’allait pas effectuer son retour au Racing lors des week-ends de relâche, en raison de la crise sanitaire.

En effet, Finn Russell devrait respecter un isolement de sept jours s’il revenait en France comme le veut le protocole sanitaire mis en place par le gouvernement Français.

Un timing beaucoup trop serré qui ne permettra pas à l’ouvreur de rejouer avec le Racing avant la fin du Tournoi. Extrait:

« Finn ne rentrera pas lors des week-ends où le Tournoi fait relâche. Avec les sept jours d’isolement aux frontières, cela n’aurait aucun intérêt. »

Publicité

2 Commentaires

  1. Cyrioul 27 janvier 2021 at 09h- Répondre

    Wouaaou le scoop!!!

  2. Nebro83 27 janvier 2021 at 09h- Répondre

    D’un autre côté, si y’a pas d’exception, ca sera pareil pour les francais et les italiens dans le tournoi (les irlandais aussi sauf s’ils decident de jouer leurd matchs a Belfast)
    Bref, ca risque d’être compliqué de jouer ce tournoi en février mars.
    Avancons le top 14 et on verra bien où on en sera en mai juin.