Frustré par les deux dernières défaites de Paris à Mayol, Lester Etien prévient le RCT
Frustré par les deux dernières défaites de Paris à Mayol, Lester Etien prévient le RCT
Le samedi 23 janvier 2021 à 11:20 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
L’ailier du Stade-Français Paris, Lester Etien s’est confié en conférence de presse pour évoquer le match à venir contre le Rugby Club Toulonnais, ce dimanche soir à Mayol.
Le joueur Parisien se remémore des deux derniers déplacement du Stade-Français à Mayol. Les Parisiens s’étaient inclinés en toute fin de match.
Il évoque deux défaites rageantes face au RCT et s’attend à une grosse bataille dimanche soir. Extrait:
« Lors de nos deux derniers déplacements à Mayol, on perd en fin de match et c’est plutôt rageant. Cette année on y va avec des intentions et de meilleures ambitions. On va essayer d’aller là-bas pour faire quelque chose. On veut se rattraper de notre erreur effectuée à Toulouse. L’équipe est en pleine confiance et je pense que la défaite à Toulouse nous a donné une bonne claque. Il fallait qu’on l’a prenne. A un moment, il faut prendre une bonne claque si on veut se remettre en question. Ca va être un gros match contre Toulon. »
Publicité
4 Commentaires
A afficher dans le vestiaire, M. Collazzo !
Et nous, c’est le match aller perdu d’un point qui va nous motiver, entre autres !
Parce que Toulon
il a oublié de se remonter les CHAUSSETTES ?
C »est bien de nous prévenir de venir avec des intentions à Mayol. Mais le principal pour nos guerriers c’est de jouer ce match avec le même état d’esprit, sans rien lâcher durant 80 mn. Nous avons démontré au RACING, un bel état d’esprit avec beaucoup de solidarité et de discipline. Pour le reste il faudra rester vigilant sur chaque action offensive, et assurer nos coups de pieds de renvois en touche…Pour le combat nos guerriers répondront » présents ».