Les tests PCR effectués par Bath étaient quasiment tous faux !

Les tests PCR effectués par Bath étaient quasiment tous faux !

Le samedi 23 janvier 2021 à 0:13 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

Insolite mais vrai.

Mardi, le club Anglais de Bath décidait de fermer son centre d’entraînement après que 19 joueurs aient été testés positifs. Mais ce vendredi, nous apprenons que la quasi-intégralité de ces tests étaient en réalité de faux positifs !

En effet, une erreur s’est glissés lors de ces examens ce qui a totalement faussé les résultats.

Finalement, un seul joueur est réellement positif parmi le groupe de Bath.

Un porte-parole des laboratoires Randox a expliqué que des « opérateurs n’ont pas suivi les procédures » et a présenté ses « excuses pour la gêne occasionnée » dans un communiqué publié par le Premiership.

Le centre d’entraînement de Bath va donc pouvoir rouvrir.

Le directeur général de Bath a exprimé son soulagement dans la foulée. Extrait:

« C’est un énorme soulagement d’apprendre qu’il s’agissait d’une fausse alerte. Cependant, cela a énormément perturbé nos joueurs, l’encadrement et le personnel du club pendant ces deux semaines de pause du Championnat. »

Publicité

5 Commentaires

  1. siri'waka 23 janvier 2021 at 05h- Répondre

    je vais etre traiter de complotiste…mais en France ces pareil… y’a meme eux des test pcr envoyer au labo a peine sortie de leurs emballages ils sortaient positif ….

  2. Name 23 janvier 2021 at 08h- Répondre

    Il faut rappeler que les tests ne sont pas fiables à 100%.
    90% pour les meilleurs, entre 70 et 80% en général, entre 60 et 70% pour les antigéniques (c’est à dire presque une pièce à pile ou face…)

    • RAPIDO 23 janvier 2021 at 09h- Répondre

      comme pour les morts du covid , pour etre certain que ce soit la cause du décés il faudrait etre en bonne santé mais on nous annonce que ce n’est pas le cas , ce sont ceux qui ont des causes de morbidités qui morflent donc on met ça au compte du virus mais pas de leur maladie, c’est très perturbant de ne pas avoir de certitude …
      comme pour le vaccin tu décédes après l’injection mais c’est de la faute à tes morbidités avancées .. alors ça c’est pas de chance à quelques jours près tu avais peut etre encore une chance de vivre un peu plus .. il faudrait donc vacciner les personnes en bonne santé sans morbidité et affirmer que les décés sont dus uniquement à une maladie mortifère qui n’aurait pas donner plus de chance au récipiendaire du vaccin … je comprend que ce soit très difficile à nos politiques de prendre une décision , la bonne et la mauvaise se croisent donc ne nous énervons pas et confinez vous comme l’annonce madame irma véran pour nous motiver à fermer nos grandes gueules … au fait le vaccin russe va bientot arriver en europe … en hongrie , en serBie c’est déjà le cas et madame patapouf merkel va produire le spoutnikV pour le promouvoir en europe ..

      • Nicolas_TB 23 janvier 2021 at 16h- Répondre

        Bè la certitude tu l’as c’est l’augmentation ou diminution du nombre de personnes en réanimation en fonction de la maîtrise plus ou moins grande de la transmission du virus. En temps normal, sans virus, il n’y a pas cet engorgement de la réa car, heureusement, tous les gens qui ont une comorbidité de déclenche pas quelque chose de grave en même temps.

        De même pour cette histoire de décès après vaccins. Si on prend la France on va arriver à 1 millions et on parle de 5 décès… soit 0,0005%… Pour ne serait-ce arriver qu’à 1% de décès après le vaccin faudrait qu’il y ait actuellement 10000 morts suspectes après injection, ce qui est loin d’être le cas. Donc non le vaccin ne tue pas les gens. Et si on prend le monde entier on est a plusieurs dizaines de (voir centaines) millions de vacciner et bon le nombre de cas « bizarre » est vraiment une quantité infinitésimale.

        C’est bien de se poser des questions, mais c’est bien aussi d’en chercher les réponses.

  3. Isidore 23 janvier 2021 at 15h- Répondre

    Alors !!! Si les labos d’analyses commence à déco…… Ou vas-t-on!!!! Avec la strategie et l’organisation sans faille pour éradiquer cette pandémie.
    On risquerait le couvre feu voir le confinement et plus de sport d’hiver !!!!