Julien Tomas répond à ceux qui ont été choqués par ses propos
Julien Tomas répond à ceux qui ont été choqués par ses propos
Le vendredi 22 janvier 2021 à 23:37 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Le troisième ligne de Montpellier, Fulgence Ouedraogo s’est longuement confié dans les colonnes du Midi Olympique pour évoquer la situation sportive catastrophique dans laquelle se retrouver le MHR (13ème du Top 14).
Le joueur Montpelliérain a expliqué avoir été très déçu par les déclarations de l’ancien Montpelliérain Julien Tomas via Sud-Radio, lequel a estimé que les joueurs refusaient de mettre les mains dans le cambouis et attendaient seulement de percevoir leur salaire de ministre à la fin du mois (déclarations à retrouver ici). Extrait:
« Les déclarations de Julien Tomas m’ont déçu. C’est très étonnant de sa part. Il a grandi avec ce club. Sortir ce genre de phrases, dans cette période, c’est tout sauf nous aider. Je le regrette. Je n’avais pas conscience qu’il était, lui, bénévole quand il évoluait à Montpellier. »
Le troisième ligne du MHR a indiqué que Julien Tomas était l’un des seuls anciens joueurs à ne pas prendre de nouvelles de l’équipe actuelle. Il se dit très déçu par le comportement de son ancien coéquipier. Extrait:
« C’est un des seuls joueurs qui ne donne pas de nouvelles. Il ne m’a pas appelé, ni moi ni un autre. Pourtant, il connaît encore pas mal de joueurs dans l’effectif. C’est dommage. Des garçons comme François Trinh-Duc, Michel Macurdy et bien d’autres prennent des nouvelles. Ils ont une démarche positive, ils cherchent à nous aider. Pas Julien. Je le regrette vu son vécu au sein du club. Vu le contexte, nous avons besoin de cohésion. De faire corps. »
Sur les ondes de Sud-Radio, Julien Tomas a souhaité répondre à Fulgence Oudraogo. Il lui répond à son tour, sans langue de bois. Extrait:
« Je ne suis pas aigri et je ne veux pas égratigner le MHR, pas du tout. Mais cette troisième défaite consécutive avec toujours les mêmes circonstances m’a blessé intérieurement. Ce coup de gueule, c’est parce que ça m’a révolté. Ces propos sont sortis, oui. Je suis surtout chagriné et meurtri par rapport à mon club. Quand on aime, souvent on s’emporte. Et le MHR c’est mon club de cœur et je n’aime pas le voir dans la difficulté. Mes propos qui ont fait jaser concernant les salaires de ministre, j’ai fait des recherches et c’est vrai que j’ai fait une erreur car les salaires des ministres sont de 10 000 euros alors qu’en Top 14 on gagne plus et certains beaucoup plus. Certains gagnent 30 ou 40 000 euros par mois et c’est une réalité. Ils ont bien raison si on leur propose un tel contrat. Ils ne vont pas refuser et dire qu’ils ne veulent que 10 000 euros. Mais si tu prends cela, investis toi et défends le club où tu es, même si tu es seulement de passage. »
Publicité
1 Commentaire
Julien Thomas se coupe du MHR et de ses supporters..
Bonvent