Quand Mourad Boudjellal chambre Mohed Altrad
Quand Mourad Boudjellal chambre Mohed Altrad
Le vendredi 22 janvier 2021 à 17:16 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Dans sa chronique « Mourad de Toulon », l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal n’a pas manqué de chambrer le club de Montpellier et son président Mohed Altrad suite à la nouvelle défaite du MHR.
Avec humour, Mourad Boudjellal indique que Mohed Altrad joue la descente car en Pro D2, il n’existe pas de Salary Cap. Extrait:
« Vous l’avez vu : troisième défaite d’affilée pour le club de Montpellier. Tout le monde s’affole et se demande si Montpellier va être relégable et si Montpellier joue le maintien. Il est très fort Mohed Altrad. Car si Montpellier descend en Pro D2, il faut que vous sachiez qu’il y a un petit bug dans le règlement du Salary Cap : il n’y a pas de règlement du Salary Cap en Pro D2. Je crois que Mohed Altrad a tout compris et c’est pour cela qu’il veut aller en Pro D2. Sportivement ce sera moins bien mais administrativement ce sera bien mieux. »
Il ne manque pas d’adresser un petit tacle au président du Racing 92 Jacky Lorenzetti. Extrait:
« Et vous verrez que tous ceux qui flirtent avec le Salary Cap pourraient se retrouver en Pro D2. Il ne faudra pas s’étonner de voir Racing / Mont-de-Marsan à l’Arena. Ce sera un peu grand mais bon. »
Publicité
7 Commentaires
c’est un sujet d’actualité avec « le quoi qu’il en coute » … et bientot se sera le plus de pognon donnez le votre (comme au ST) !!!
Rapido le ST c’est le club qui mise sur sa formation et la vente de ses Espoirs… Après il faut être honnête la période Willko c’est plus possible en termes de Salary Cup
Salary cAp!
J’en peux plus, le Spartiate! Applique-toi, ça fait au moins 3 ans qu’on te le répète.
mais quand va t il s arreter !!!!
C’est une activité rénumérée de Mourad. Son travail partiel actuel, et quotidien.
Chroniqueur sur Rugbirama, qui le paye pour ses avis, méoires, anecdotes et autres coquecigrues en Ovalie.
Personnellement, les commentateurs qui me fatiguent, je coupe le son.
Les journalistes qui m’usent, je saute la page, etc etc…
quand tu arrêteras de mettre des piécettes dans le smilblic.
D’ailleurs, jekille83, tout à fait mieux dit par Rahan.