Sous pression, Paul Jedrasiak a accepté une baisse de salaire pour rester à Clermont
Sous pression, Paul Jedrasiak a accepté une baisse de salaire pour rester à Clermont
Le vendredi 22 janvier 2021 à 9:26 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Le deuxième ligne de Clermont, Paul Jedrasiak a récemment prolongé son contrat avec l’ASM de trois saisons supplémentaires. Le voilà donc désormais lié avec Clermont jusqu’au mois de juin 2024.
Il y a quelques semaines pourtant, l’affaire était loin d’être entendue entre le joueur et le club Auvergnat.
Lors d’un entretien accordé au journal La Montagne, Paul Jedrasiak a avoué que son manager Franck Azéma a joué franc-jeu avec lui en lui affirmant que s’il n’haussait pas son niveau de jeu, alors il ne serait pas conservé dans l’effectif. Extrait:
« Franck Azéma a joué cartes sur table. Après le match face à Toulouse (septembre), il m’a clairement dit que si je gardais ce niveau de jeu, j’aurais du mal à garder une place dans l’équipe et il lui serait difficile d’aller voir le président et lui demander une enveloppe pour moi. »
Finalement, après avoir retrouvé son niveau de jeu, Paul Jedrasiak a reçu une proposition pour prolonger son contrat, proposition qu’il a accepté malgré une baisse de salaire.
Il précise d’ailleurs avoir reçu d’autres offres plus lucratives ailleurs, mais il a finalement préféré rester à l’ASM pour diverses raisons. Extrait:
« J’ai prolongé à Clermont mais j’avais une meilleure offre ailleurs. Mais, avec ce grand flou qu’il y a aujourd’hui, la stabilité de l’ASM m’a paru la meilleure option, même si l’on est entré dans une récession des salaires. Il faut être assez intelligent et voir la réalité par rapport à la crise. Les gros contrats vont devenir rares. Moi, j’ai choisi la stabilité par rapport à l’avenir dans un cadre très sain. Et je suis heureux d’avoir signé trois ans. »
Publicité
2 Commentaires
la période actuelle n’est pas propice aux aventures et challenges sportifs aléatoires … crise du virus, crise financière et crise sportive .. l’avenir n’est pas rose alors restons dans nos chaumières avec le chaudron de soupe qui cuit dans la cheminée et autour bobonne et les lardons avec des yeux chiasseux attendant les seigneurs leur faire la charité !!!
Oh ça m’a fait couler une larme
De rire
Les cons sont au smig maintenant