Titulaire avec La Rochelle, on sait pourquoi Grégory Alldritt ne peut pas participer au stage avec les Bleus

Titulaire avec La Rochelle, on sait pourquoi Grégory Alldritt ne peut pas participer au stage avec les Bleus

Le jeudi 21 janvier 2021 à 18:03 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

C’est désormais officiel : le troisième ligne Rochelais Grégory Alldritt sera titulaire pour défier l’Aviron Bayonnais, ce vendredi soir à Marcel-Deflandre, dans le cadre de la 19ème journée du Top 14.

En revanche, l’international Français ne pourra pas participer au stage de l’équipe de France à Nice, la semaine suivante. Il a été remplacé par le Bordelais Cameron Woki.

Ce jeudi, Rugbyrama éclaircit la situation.

On apprend notamment que Grégory Alldritt ressent une douleur à un genou. Pour localiser le mal, le staff médical Rochelais a décidé de faire pratiquer au joueur un arthroscanner, lundi prochain.

Pour cela, Grégory Alldritt va devoir se faire infiltrer une solution iodée dans la cavité intra-articulaire que le spécialiste veut observer. A la suite de cet examen, le Rochelais devra observer quelques jours de repos, raison pour laquelle il a déclaré forfait pour le stage des Bleus.

Cependant, le troisième ligne Rochelais pourra rejoindre le groupe France quelques jours plus tard et postulera même pour le premier match du Tournoi des Six-Nations contre l’Italie, le samedi 6 février prochain.

Voilà qui est clair.

Publicité

1 Commentaire

  1. RAPIDO 21 janvier 2021 at 20h- Répondre

    ouf ça me rassure je croyais que tous les remplaçants allaient etre titulaires et vis et versa … je vais pouvoir dormir tranquille et ne plus faire de tension