Mohed Altrad abandonne la piste Urios et pense à deux autres entraîneurs phares du Top 14
Mohed Altrad abandonne la piste Urios et pense à deux autres entraîneurs phares du Top 14
Le mardi 19 janvier 2021 à 18:47 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
Le président de Montpellier, Mohed Altrad travaille d’arrache pied pour construire son staff de la saison 2021 / 2022.
En effet, après s’être séparé de Xavier Garbajosa en raison des mauvais résultats sportifs, c’est Philippe Saint-André qui a pris les commandes de l’équipe.
Mais l’ancien sélectionneur du XV de France a d’ores et déjà annoncé qu’il était là seulement jusqu’à la fin de la saison et qu’il n’allait pas poursuivre sa mission à ce poste la saison prochaine.
Récemment, le Midi Olympique nous informait que Mohed Altrad avait sondé Christophe Urios. Mais le technicien de l’Union Bordeaux-Bègles est lié avec le club Girondin jusqu’au mois de juin 2023 et ne compte pas quitter l’UBB avant le terme de son contrat. Cette piste a donc rapidement été abandonnée.
Désormais, la piste la plus chaude mène à l’Australien Michael Cheika. Il aurait récemment été relancé par Mohed Altrad et un accord pourrait rapidement être trouvé.
Le nom de Warren Gatland aurait aussi été évoqué du côté de Montpellier.
Mais surtout, le Midi Olympique de lundi nous informe que Mohed Altrad souhaiterait également sonder deux autres techniciens phares du Top 14, à savoir le Lyonnais Pierre Mignoni et le Clermontois Franck Azéma.
Les deux techniciens sont liés avec leur formation respective et il semble donc peu probable que Mohed Altrad réussisse à en rapatrier un au MHR.
Affaire à suivre…
Publicité
10 Commentaires
Il va venir par taper à la porte du RCT.
Mais collazo est en contrat longue durée il me semble, ça devrait lui coûter une blinde qui rentre dans le salary cap il me semble s’il devait signer collazo
Petite info, Maxime PETIJEAN va intégrer définitivement le staff du RCT la saison prochaine .
merci de l’info mais pour faire quoi ?
Altrad prends RAPIDO c’est le meilleur et en plus il est libre
Mohed altrad ne sait plus quoi et comment faire pour sauver le mrh « pinder » de la dégringolade en top 14 , il n a toujours pas compris que le pognon n achète pas un esprit et une âme club !! Mais je ne m inquiete pas trop pour eux car la ffr et la ligue trouveront bien un moyen de maintenir se club de mercenaires pourris gâtés dans l élite Française , les cheika, Gatland et compagnie….. tous ses noms courtisés pour la saison prochaine ne viendront pas pour jouer en prod 2 !!
Il est inutile de cracher sur Altrad et le MRH car leur modèle a été copié sur le RCT d’il y a qq années . Le tout pour lui est de trouver le BON entraineur. C’est pas pour rien qu’il voulait Bernie comme entraineur, lui au moins il aurait mis au pas tous ces bons joueurs sans ame sur le terrain comme il a fait avec le RCT et nos galactiques. Avec un coquerill (si c’est la bonne orthographe) le MRH risquerait de faire bcp plus mal
Ce qui rend ton commentaire vraiment stupide, c’est qu’il n’y a jamais eu autant de joueurs formés au club qui jouent pour l’équipe pro depuis qu’Altrad a pris en main le club!!!!
Même sous FG il n’y avait finalement passer plus de joueurs formés au club sur d’argentins!!!
Mais *Altrad* pourra toujours mettre qui il veut ou souhaite comme Manager , si les hommes n’arrivent néanmoins toujours pas à s’impliquer , il n’y arriveront jamais . Il y a vraiment un gros problème chez les Cistes !.. Il faut plus creuser en profondeur . Car jusqu’à présent , ils en auront eu plutôt il me semble déjà des pas trop mal tout de même . A un moment donné il va bien falloir par arrêter les balivernes !.. Car cela va bientôt devenir saoulant pour tout passionné de la balle ovale .
Si Altrad tél Les entraîneurs qui paient souvent seul les mauvais résultats des équipes, doit prendre sa part, il est heureux de lire quelques commentaires censés comme les tiens qui pensent également à s’interroger sur là responsabilité des joueurs.
Altrad est ce qu’ils est, mais tout ses entraîneurs ont eu les staffs et les joueurs qu’ils réclamaient.
Le journalisme à 2 balles.
Donc tous les entraîneurs de la planète vont être cités à tour de rôle et à la fin les journaleux vont se secouer la nouille en hurlant qu’ils l’avaient dit !
Un peu comme les politiciens qui disent tout et leur contraire pour être sur de pouvoir affirmer qu’ils avaient dit ce qu’il fallait.
Urios ou n’importe quel autre gonze, il faut bien commencer par faire une liste avec PSA de profil qui puisse correspondre.
Est-ce que pour autant on peut dire aujourd’hui que le clubs abandonne tel ou tel potentiel candidat alors qu’à part Cheika (il y a X mois) aucun d’entre eux n’a était rencontré !?
J’en doute fort !
Quel intérêt de dire qu’Altrad fait de là mer.de, lorsque l’on passe le plus clair de son temps à en faire de même et peut-être plus dans sa propre activité professionnelle !!!!???