Vers une nouvelle baisse des salaires au Stade-Toulousain ?

Vers une nouvelle baisse des salaires au Stade-Toulousain ?

Le mardi 19 janvier 2021 à 15:23 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

L’été dernier, tous les clubs du Top 14 ont trouvé des accords avec leurs joueurs sur une baisse des salaires en cette période de crise sanitaire.

Concernant le Rugby Club Toulonnais, seuls les six premiers mois de la saison étaient concernés. Mais finalement, un nouvel accord a été trouvé entre joueurs et dirigeants pour que cette baisse puisse se poursuivre jusqu’à la fin de la saison.

A Toulouse, un accord avait été trouvé pour l’intégralité de la saison 2020 / 2021.

Lors d’un entretien accordé à Rugbyrama, ce mardi, le président du Stade-Toulousain, Didier Lacroix a indiqué que la situation économique de son club était toujours très délicate.

D’ailleurs, il n’exclut pas une nouvelle baisse des salaires dans les mois à venir si rien ne s’arrangeait. Extrait:

« On n’exclut pas, si la situation actuelle perdure, une autre négociation avec les personnes concernées. Mais je ne veux pas répondre à leur place. »

Reste à savoir si les joueurs du Stade-Toulousain accepteraient de revoir une nouvelle fois à la baisse leurs salaires. Affaire à suivre…

Publicité

5 Commentaires

  1. Name 19 janvier 2021 at 15h- Répondre

    C’est assez dingue ce qui se passe à Toulouse : t’as l’impression que les mecs n’ont pas de banque, ni de fond d’investissement, ni de conseillers financiers avec eux. Que tout leur budget repose sur les biftons planqués sous les matelas des dirigeants.

  2. RAPIDO 19 janvier 2021 at 16h- Répondre

    dès que le président du ST prend la parole pour une conférence c’est souvent le fric qui fini par arriver sur le devant des problèmes … c’est légitime mais trop prévisible … alors les joueurs vous allez cracher au bassinet comme les autres … et surtout ne dites pas à MR LACROIX que vous avez un projet immobilier il connait … c’est le premier promoteur toulousain pour la construction en briques

  3. Dranix 19 janvier 2021 at 18h- Répondre

    Comment peuvent-ils se positionner sur autant de dossiers de recrutements et à côté de ça vouloir baisser les salaires à l’excuse de la situation économique? C’est insensé

    • CORTE 20 janvier 2021 at 13h- Répondre

      Ce qui est assez insensé également, c’est votre entêtement….pour ne pas dire votre acharnement….le seul recrutement annoncé au ST concerne le Castrais Jelonch, pour remplacer J.Kaino….l’arrivée du jeune Argentin J.Mallia est liée aux abscences cumulées de Tauzin et N’tamack, ainsi que pour pallier aux départs éventuels lors des doublons…donc, rien à voir avec un recrutement, c’est un joker médical….après, comme il n’y a pas plus sourds que ceux qui refusent d’entendre, je ne me fais pas trop d’illusions…… ^^

  4. ireuse 20 janvier 2021 at 11h- Répondre

    Encore faudrait-il que Lacroix dévoile les salaires bruts de chacun. Wolff Patrick, écoute si tu confirmes cette déclaration ?