OFFICIEL : Lionel Beauxis annule son année optionnelle et va quitter Oyonnax
OFFICIEL : Lionel Beauxis annule son année optionnelle et va quitter Oyonnax
Le lundi 18 janvier 2021 à 14:18 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
C’est désormais officiel : l’ouvreur Lionel Beauxis va quitter l’US Oyonnax dès la fin de la saison actuelle.
Le joueur de 35 ans avait pourtant signé un contrat portant une année optionnelle supplémentaire, mais les deux parties ont décidé de ne pas poursuivre l’aventure.
La femme de Lionel Beauxis, Marie-Alice Yahé a confirmé via son compte Twitter que son mari allait quitter l’USO dès la fin de la saison actuelle.
Elle a cependant précisé qu’il ne comptait pas mettre un terme à sa carrière.
En effet, Lionel Beauxis va s’engager dans un autre club, mais son épouse n’a pas révélé lequel. Extrait:
« Je confirme qu’il ne jouera plus à Oyonnax. Il a annulé son année supplémentaire . MAIS qu’il jouera TOUJOURS la saison prochaine … juste ailleurs qu’à Oyonnax! Pas encore la retraite !!! »
Publicité
6 Commentaires
Bon après , c’était très loin de valoir notre *Ben Botica* quand même !.. Pas grave . *OYO* restera toujours bien dans le *Haut-Bugey* , pas de souci !.. Bon vent tout de même , Lionel !.. GO !..
Nous aussi, il y a quelques années on avait la femme d’un joueur qui parlait pour son mari…. Avec le dénouement qu’il a connu. Afin Mme Beauxis, je ne pense pas que vous viendrez dans l’arrière pays Toulonnais, pays de la bauxite!!!!
il a vu ce dimanche sa femme à coté de bayle et il a eu un doute … que je suis méchant à voir le « male » partout … t’inquiéte mr beauxis bayle est en couple avec lievremont qui n’était pas là hier il croyait que c’était la coupe d’europe
L’heure de la retraite approche, il envoie sa femme en « éclaireuse » pour trouver un club où il pourra se la couler douce. Car, il n’a pas joué souvent à Oyonnax.
Il n’a pas souvent joué car ce joueur est une pipe. Son passage à Toulouse a été catastrophique! C’est pour ça qu’il a finit en Pro D2. Il a eu quelques années de gloires ou il était international mais après ça, le neant…
Pauvre gars, pour parler comme cela vous n’avez vraiment pas l’esprit rugby. Footix va….