Arthur Vincent : « On va encore manger de la merde ce soir »

Arthur Vincent : « On va encore manger de la merde ce soir »

Le dimanche 17 janvier 2021 à 16:39 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

Le trois-quarts centre et capitaine de Montpellier, Arthur Vincent s’est confié au micro de Canal + à l’issue de la nouvelle défaite à domicile du MHR contre Castres, ce dimanche après-midi à l’occasion d’un match en retard du Top 14.

Le joueur Héraultais a exprimé sa frustration et sa colère.

Il affirme être conscient que la situation est très grave pour le MHR.

Cependant, il ne veut pas se montrer fataliste et rappelle que Montpellier va enchaîner plusieurs matches à domicile dans les semaines qui viennent. Extrait:

« La déception est très grande, forcément. Ne pas pouvoir terminer un match correctement sans se faire pénaliser et sanctionner c’est quand même très grave. Je ne sais pas, c’est plus fort que de la frustration, c’est de la déception ce soir. C’est dur. Il y a de l’indiscipline, je me fais d’ailleurs pénaliser et il y a touche puis essai derrière. On répète les mêmes choses depuis le début de la saison, à chaque fin de match c’est la même chose, on est dans le match mais en deuxième mi-temps on est indiscipliné et on ne peut pas continuer comme ça. On a encore trois ou quatre matches à domicile, il y a des matches importants qu’il faut gagner à la maison.

On va encore manger de la merde ce soir mais on va repartir sur une grosse semaine d’entraînement. On a quatre matches d’affilée à la maison et on n’est pas encore mort. Il va falloir se battre et ce sera la même chose toutes les semaines et tous les week-ends. Il y a de l’inquiétude surtout quand on perd encore une fois un match important comme celui-ci à la maison. C’est une situation qui est très grave. On en a tous conscience. Il faut garder la tête haute malgré tout et très vite repartir à l’entraînement et sur de bonnes choses. »

Publicité

5 Commentaires

  1. Vigneron 17 janvier 2021 at 18h- Répondre

    Arrhur vient donc jouer au rct

  2. RAPIDO 17 janvier 2021 at 18h- Répondre

    entre vincent qui mange de la merde , la supportrice qui pleure et zébo qui voit le diable c’est devenu un sacré bordel le rugby pendant le covid

  3. jackyle corse 17 janvier 2021 at 18h- Répondre

    Garbajosa doit bien rigoler !!!!

  4. RAPIDO 17 janvier 2021 at 18h- Répondre

    ha j’oubliais le mhr au fond du trou ça va pas plaire à folau le rugby à 15 faut arreter avec ces provocations

  5. Lechat 17 janvier 2021 at 20h- Répondre

    C’était bien la peine de venir gagné a Clermont !!!!! ? Coup de bol ????