Frustré, Christophe Urios se lâche : « Je ne sais pas ce qu’on fout ! »
Frustré, Christophe Urios se lâche : « Je ne sais pas ce qu’on fout ! »
Le dimanche 17 janvier 2021 à 0:27 par David Demri
19 Commentaires
Publicité
Ce samedi après-midi, l’Union Bordeaux-Bègles a été tenue en échec sur sa pelouse de Chaban-Delmas par Clermont sur le score de 16 – 16.
Interrogé à l’issue de la rencontre, le manager de la formation Girondine, Christophe Urios a exprimé son agacement et sa frustration.
Ce-dernier regrette ce match nul et affirme avoir trouvé ses joueurs davantage émoussés que les semaines précédentes.
Il n’a pas apprécié la défense de ses joueurs sur l’essai encaissé à 15 contre 13. Enfin, il peste contre la mauvaise forme de la mêlée Bordelaise. Extrait:
«On perd deux points sur le plan comptable aujourd’hui. On n’a pas su gagner ce match. Après, je nous ai trouvés émoussés sur le plan de l’intensité par rapport à la semaine dernière et de la semaine d’avant. Enchainer trois matches à la maison, c’est quasi incroyable face à trois concurrents directs. On n’arrivait pas à accélérer, on n’a fait peu de séquences où on était vraiment dans l’avancée. On a certaines occasions pour marquer et surtout on leur donne des points, notamment cet essai à 15 contre 13 où on défend très mal. On vient mettre de la pression dans les rucks notamment notre ailier, je ne sais pas ce qu’on fout et on se fait prendre sur un truc où il n’y a rien. Ça, ça me gonfle.
Si on a mis de la pression par les avants sur les ballons portés, on n’en a pas mis assez en mêlée. On a mal joué la mêlée, on n’a pas été assez dominants en mêlée. Les matches comme ça, serrés, il faut les gagner avec 3, +3, +3. Je n’ai sûrement pas assez insisté là-dessus, à l’image de la dernière pénaltouche où on manque un peu d’humilité. C’est un match qu’on n’a pas su gagner et qui nous gonfle…»
Publicité
19 Commentaires
C’est gonflant !!!! Ce pleurnicheur !
ça nous arrange ce match nul
oui si nous faisons des résultats sur nos prochains matchs contre le STF et en correze … je n’ose pas dire ce soir bien que je sois optimiste
Tu irais du regardé le match. Ça t aurais évité de dire autant de conneries en une seule fois…
ben justement, beaucoup de gens ont regardé ce match vu qu’il n’y avait que lui et je rejoints l’avis du dessus. L’ubb s’appuie de plus en plus sur ses avants, maul, mélée et fait du jeu d’occupation avec ses lignes arrières. Par rapport à la saison dernière, plus de coup de pieds et moins de relance de ses 22. Après c’est peut être temporaire mais ça fait deux, trois matchs qu’on constate cette évolution.
Alors que toi quand tu l ouvres c est pour nous éclairer
Je parle pas aux brouettes… Tu connais la suite.. Tache de ne pas pleurer ce soir….
Quelle grosse bouze ce urios !! Vulgaire, mauvais perdant, grande gueule, il fait honte au rugby !!!
À force que tout le gonfle, il ne passera plus les portes
Arrete de pleurer gros naze c’est 2 pts de gagner un gros hold up si les jaunards te rendent pas les ballons en touche tu peux dire merci au lanceur vert de pizzas…il faut que le fede frappe fort et punisse cet abruti
Le 30 janvier, urios furios, reste a Bordeaux, et calme t’a joi !!!!!
Urios provoque les entraîneurs de l’ASM et leur dit de « fermer leurs gueules » quand ils répliquent! Très classe ce mec! Quand je pense qu’il a déclaré qu’il était prêt à prendre les rênes de l’équipe de de France si on le lui demandait, il peut tjrs courir!
Ce gars est une honte du rugby, il aurait dû rester en Pro D2 à Oyonnax où il avait déjà des paroles affligeantes de bêtises.
A Oyonnax c’est vraiment ça place ! Quelle grosse groniace ce type
Arrêtez de faire les jaloux, c’est un entraîneur comme ça qu’il nous fallait a Toulon , vous préférez lui taperdessus et adouber PC qui n a jamais fait évoluer son équipe depuis qu’il est là a part dans la presse pour geuler dans le vent.
Mais bon tout ce qui n’est pas de Toulon est considéré comme une pipe donc on pleurera mais en continuant à critiquer les autres , ainsi va la vie en ce moment chez nous .
Surtout que franchement je veux pas dire mais Collazo à peu près le même profil… toujours à râler toujours à gueuler envoyer chier les gens les journalistes… pour moi c’est clairement le même profil d entraîneur les résultats en moins pour Collazo.
Urios a quand meme amené oyonax en demi final, puis gagné le top 14 juste apres avec le CO et des moyens limités, et maintenant bordeaux. A voir mais ca semble pas trop mal parti pour bien figurer quand meme…
Colazzo je suis desolé.maisnon attend toujours un resultat probant
Qu il ne gonfle pas trop, il va exploser… le bocal.
C’est gonflant de ne pas avoir gagné a Bordeaux !!!!!
J’aurai bien voulu voir la même tapette à Bès que celle à Galthié.. et surtout la suite..
Urios, esprit rugby ??????