Match nul entre Bordeaux-Bègles et Clermont !
Match nul entre Bordeaux-Bègles et Clermont !
Le samedi 16 janvier 2021 à 17:06 par David Demri
13 Commentaires
Publicité
Ce samedi après-midi, l’Union Bordeaux-Bègles accueillait Clermont au Stade Chaban-Delmas à l’occasion d’un match reporté du Top 14.
Et les Auvergnats ont réalisé une belle opération puisqu’ils ont réussi à tenir en échec les Girondins sur leur pelouse.
En effet, les deux équipes se sont séparées sur un score de parité : 16 partout.
Les deux essais ont été inscrits au cours de la première période de jeu, via Lamothe (15′) pour l’UBB et via Penaud (20′) pour Clermont.
Les Bordelais menaient encore au score à la 75ème minute de jeu. Mais à la suite d’une faute de l’UBB, Jean-Pascal Barraque a réussi à inscrire la pénalité du match nul à 50 mètres des poteaux.
Bordeaux-Bègles et Clermont empochent donc deux points chacun et dépassent donc le Rugby Club Toulonnais qui se retrouve soudainement 8ème du Top 14 avant d’affronter le Racing 92 dimanche soir.
Publicité
13 Commentaires
Match nul dans tout les sens du termes……et URIOS qui va être convoqué pour avoir dit ferme ta gueule au banc clermontois ou AZEMA ……Enfin normalement …ou alors il passe à travers et là ce serait scandaleux
Les 2 equipes ont eu peur de perdre,mais elles doublent le rct
Clermont dramatique en touche autrement le match était pour eux
Ouais nul ce match … en fait Azema agace tout le monde Il prends plusieurs Ta gueule de la part d’Urios mais canal n’insiste pas et ne remontre pas les images comme avec PC mais j’espère aussi qu’il soit convoqué …
Ouais enfin avec deux mecs coutumier du fait. urios et Collazo sont des gueulards.
Saurons nous faire aussi bien que l’ASM demain ?Match nul : je signe des 2 mains…
Christophe urios a dit deux fois ferme ta Guelle à Franck Azéma je pense que c’était à lui qu’il s’adressait . on verra si la sanction sera la même que celle de Patrice Collazo
Heureusement pour l’ubb que clermont n’avait pas de touche, sinon l’addition aurait été plus salée.
Pour une fois, bon arbitrage de Ruiz.
Et les mecs à 13 contre 15 qui jouent au pied !!!
Et qui se prennent un essai !
Urios quelle gros bouffon !!!!! T’on Bordeaux n’est pas champion de France ????? Alors ferme t’a grosse g!!!!!
Beaucoup trop de fautes commises par UBB n’ont pas été sifflées mais seulement
averties alors que deux cartons jaunes ont été sortis contre l’ASM et d’autres fautes ou erreurs sifflées sans hésitation dans les 30 m.
D’ailleurs, je maintiens qu’une différence devrait être faite sur l’application de la règle sur les pénalités directes et indirectes avec tir au but selon le degré de la faute ou erreur. La question ne se pose pas sur les brutalités mais sur des erreurs techniques, des nuances devraient être appliquées? Actuellement, le « bras cassé » n’est pas suffisamment appliqué et devrait se substituer à la pénalité directe dans le cas d’une erreur technique. L’arbitrage de certains arbitres mis « sous pression » laisse entrevoir très tôt le résultat final. D’ailleurs, certains arbitres pourraient être soulevés comme cela s’est produit dernièrement !
Le 30 janvier urios furios reste a Bordeaux et calme t’a joi !!! Ça fera des vacances