Montpellier continue de se rapprocher de Michaël Cheika
Montpellier continue de se rapprocher de Michaël Cheika
Le samedi 16 janvier 2021 à 15:45 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Comme révélé récemment, le technicien Philippe Saint-André quittera le poste de manager de Montpellier à l’issue de la saison en cours.
En coulisses, le président de Montpellier, Mohed Altrad travaille d’arrache pied pour préparer l’avenir et trouver donc un successeur à Philippe Saint-André.
Et selon les informations du Midi Olympique, le patron du MHR se serait une nouvelle fois rapproché du technicien Australien Michaël Cheika.
L’ancien patron de la franchise Australienne des Waratahs correspondrait réellement à ce que recherche Mohed Altrad pour son club. Le technicien est parfaitement francophone et connait bien le rugby Européen pour avoir dirigé le Leinster mais également le Stade-Français Paris.
Les contacts entre Montpellier et Michaël Cheika ne sont pas nouveaux puisque Mohed Altrad avait déjà sondé le technicien en 2019 pour devenir le directeur du rugby du MHR. Mais c’est finalement Philippe Saint-André qui avait été choisi.
Reste désormais à savoir si un accord sera trouvé entre Michaël Cheika et Montpellier pour une arrivée dans l’Hérault en juin 2021 en tant que manager sportif.
Affaire à suivre…
Publicité
5 Commentaires
Avec ce nouveau chèque à l’appui sans fin ?
En espérant pour le MHR que ce ne soit pas un échec assuré!
J’ai vraiment bien du mal aussi à voir du concret avec cet affaire en cours !.. Ils auront tellement de fois passer à côté positivement avec leurs essais plutôt très coûteux . Qu’à présent l’on aurait presque beaucoup de mal à nourrir le moindre espoir pour eux , que du reste l’on aimerait tant leur souhaiter . Mais bon , pourquoi pas ! Ce serait tout de même formidable pour ce Club qui n’y arrive toujours pas , avec autant de finances de dépensées par leur Président .
Montpellier n’est pas un club facile à diriger. Il y a eu tellement de personnes avec un esprit tordu, étrangères au club qu’il sera très difficile à Mr Altrad d’aboutir dans son projet pour sa ville choisie : Montpellier ! Mais, il est têtu et trouvera la solution car il possède de l’argent, qui pour lui, ne représente qu’un moyen d’assouvir son plaisir. La LNR n’arrivera pas à le faire chuter malgré le climat malsain qui y règne, provoqué par Paulot le Gros !
Altrad en sortant chaque fois son carnet de chèque pour embaucher un nouvel entraîneur ou nouveau joueur pense qu’il a trouvé la bonne solution pour Montpellier – Et chaque fois Altrad se trompe – Le carnet de chèques n’est pas suffisant !