Emiliano Boffelli ne jouera pas, mais Virimi Vakatawa sûrement

Emiliano Boffelli ne jouera pas, mais Virimi Vakatawa sûrement

Le vendredi 15 janvier 2021 à 22:38 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

Dimanche soir, le Racing 92 accueillera le Rugby Club Toulonnais à l’Arena dans le cadre d’un match en retard du Top 14.

Interrogé en conférence de presse ce vendredi après-midi, le manager de la formation Francilienne, Laurent Travers a indiqué que la dernière recrue ne jouera pas.

Arrivé au Racing il y a quelques jours, le trois-quarts international Argentin Emiliano Boffelli ne sera pas dans le groupe Francilien pour affronter le Rugby Club Toulonnais. Extrait:

«Il ne sera pas dans le groupe dimanche. On laisse le temps à Emiliano de s’acclimater, il est hors de question d’aller trop vite.»

En revanche, le trois-quarts centre international Français Virimi Vakatawa semble apte et pourrait effectuer son retour à la compétition contre le Rugby Club Toulonnais, ce dimanche soir.

Affaire à suivre…

Publicité

1 Commentaire

  1. Michel Fery . 16 janvier 2021 at 10h- Répondre

    OULA !.. Pour le moment , ce n’est pas tellement une bonne nouvelle non plus , car je craindrai plus *Virimi* , ( qu’ *Emiliano* , excellent joueur aussi quand même !.. ) De toute façon , l’on ne se met pas de la sorte au diapason du jour au lendemain , en évoluant par changement avec une nouvelle équipe .