Pau cherche son futur manager et a dans son viseur un brillant technicien
Pau cherche son futur manager et a dans son viseur un brillant technicien
Le vendredi 15 janvier 2021 à 19:19 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
En raison des mauvais résultats de la formation Béarnaise, les dirigeants de la Section Paloise se sont récemment séparés des deux co-entraîneurs de l’équipe, à savoir Nicolas Godignon et Frédéric Manca.
Les deux techniciens ont été remplacés par Thomas Domingo, Geoffrey Lanne-Petit et Paul Tito.
Désormais, la direction de la Section Paloise travaille activement afin de trouver un manager pour la saison prochaine.
Et selon les informations du journal Sud-Ouest, le président Palois Bernard Pontneau aurait dans son viseur l’entraîneur des champions du monde des moins de 20 ans 2018 et 2019, à savoir Sébastien Piqueronies.
Des négociations seraient en cours et le technicien aurait pris la décision de prendre le temps de la réflexion.
Affaire à suivre…
Publicité
3 Commentaires
Le mec est excellent, double champion du monde U20 , que j’espère conserver à la Fédé plutôt que d’aller dans ce club insipide !
Par contre, c’est sûr, ça douille le Top 14….
Waouh , *Seb Piqueronies*?.. En effet , Pas mal , pas mal , ce serait pour *La Section Béarnaise* !!.. YES . A suivre de près . Et pour ce , exact , laissons le réfléchir tout de même un peu .
Il acceptera, son salaire pourrait être multiplié par 5 en devenant manager de la section paloise. Par contre avoir les joueurs au quotidien est plus difficile que de les avoir par période. Piquerronie connaît tous les jeunes joueurs parfaitement. Franchement c’est une bonne idée, Pau doit franchir un cap et arrêter de jouer le maintien chaque saison, avec un projet de jeu assez limité.