Eben Etzebeth a repris l’entraînement collectif
Eben Etzebeth a repris l’entraînement collectif
Le vendredi 15 janvier 2021 à 8:59 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Le deuxième ligne international Sud-Africain du Rugby Club Toulonnais, Eben Etzebeth n’a plus joué depuis plus d’un mois désormais.
Victime d’une commotion cérébrale lors du match de Coupe d’Europe contre Sale le 12 décembre dernier au Stade Mayol, le puissant joueur du RCT a dû respecter un repos de trois semaines comme le veut le protocole commotion de la Ligue Nationale de Rugby.
Ainsi, Eben Etzebeth a manqué les matches contre Clermont à Mayol et celui contre l’Union Bordeaux-Bègles au Stade Chaban-Delmas. Il n’aurait pas joué non plus le match Européen contre les Scarlets qui n’a finalement pas été disputé.
Dans son édition du jour, le Midi Olympique nous informe que le Sud-Africain va mieux. Il a d’ailleurs repris l’entraînement collectif cette semaine et devrait donc pouvoir postuler pour le match de ce dimanche soir contre le Racing 92.
Reste désormais à savoir si le manager Toulonnais Patrice Collazo décidera d’aligner son colosse lors du périlleux déplacement au Racing ou s’il patientera jusqu’à la réception du Stade-Français Paris au Stade Mayol, le week-end suivant, pour lui faire reprendre la compétition.
Affaire à suivre…
Publicité
2 Commentaires
Sauf erreur c est la 2e j ose espérer que ce soit la dernière
Lapandry ou d autres En sont le triste exemple
Eben Etzebeth , devient un colosse aux pieds d’argile , un peu comme celui de Rhode , qui devait avec sa torche éclairer pour l’éternité , l’entrée du port