MONTPELLIER : Mohed Altrad rêve de recruter Christophe Urios
MONTPELLIER : Mohed Altrad rêve de recruter Christophe Urios
Le mardi 12 janvier 2021 à 14:42 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
Arrivé à Bordeaux-Bègles en 2019 en provenance du Castres Olympique, le manager Christophe Urios a tout de suite réussi à redresser le club Girondin.
Auteur d’une première saison 2019 / 2020 remarquable à la tête de l’UBB, Christophe Urios a réussi à positionner le club Girondin à la première place du Top 14 avant que tout s’arrête en raison de la crise sanitaire.
Si Bordeaux-Bègles impressionne moins lors de cette saison 2020 / 2021, l’UBB reste une grosse écurie du Top 14 et a de grandes chances de se qualifier pour les phases finales du championnat pour la première fois de son histoire récente.
La réussite de Christophe Urios à l’UBB aurait émerveillé le président du club de Montpellier Mohed Altrad.
Selon les informations du Midi Olympique de ce lundi, le patron du MHR songerait à arracher Christophe Urios des mains du président Bordelais Laurent Marti.
Le CV du coach Bordelais serait d’ailleurs sur son bureau, mais le dossier s’annonce beaucoup trop complexe. Et pour cause, Christophe Urios est lié avec Bordeaux-Bègles jusqu’au mois de juin 2023.
Aussi, le technicien Français se sent très bien à l’UBB. On le voit mal quitter Bordeaux alors que son travail ne fait que débuter à la tête de la formation Girondine qu’il a su faire remonter au plus haut niveau.
Mohed Altrad va probablement devoir se tourner vers un autre technicien pour trouver le successeur de Philippe Saint-André. La piste menant à l’Australien Michael Cheika revient de manière récurrente.
Affaire à suivre…
Publicité
10 Commentaires
C’est sûr qu’Urios à Montpellier ça changerait la donne.
2023 c’est la ( fin ) de la Coupe du monde…. Et Urios dont le rêve est d’être sélectionneur voudra se porter candidat.
De quoi, s’il en était besoin mais je ne crois pas , couper court à toutes supputations d’engagement quelconque d’Urios d’ici là !
Surtout qu’Urios est natif de Montpellier et qu’il ressemble sur de nombreux points à Eric Béchu que tout le monde a aimé et vénère encore.
A la fin de son contrat à l’UBB, je verrais bien Urios aller à Béziers, à quelques km de son domaine à Pépieux.
Montpellier, c’est un peu plus loin, mais cela peut être un argument pour le faire basculer. Une fois son contrat à l’UBB terminé.
Il n’y a pas qu’à Montpellier qu’il changerait la donne !!!
Celle la, elle était facile !
Union a investi dans un vignoble dans le bordelais, ça va pas être facile de le faire bouger. A moins qu’un gentil donateur lui offre un vignoble du côté de Montpeyroux, Aniane ou Jonquilles. Des fois on croise comme ça des personnes prêtes distribuer un hôpital par ici,un vignoble par là…
C’est pas dans le Bordelais, mais près d’Olonzac où est sa famille.
eddie jones,c est le meilleur ou un des meilleurs,peut etre qu avec lui,altrad et montpellier pourrait y arriver,mais le problème de montpellier semble etre altrad lui meme,peut etre mettre un president du terroir,connaisseur du rugby,tres imp)liqué sur la ville de montpellier et altrad president d honneur et financier,un peu comme fait wild avec le stade français et lombard
C’est génial !!!!
Dans un article il est écrit qu’urios fait parti d’une liste d’entraîneurs à qui Altrad aimerais confier son équipe, et dans l’article d’après il en rêve !!!!
Il me tarde de lire un troisième sur le sujet, pour voir quel excessif qualificatif sera employé !!!
Et cependant en plus , *Christophe Urios* et pourtant bien né un certain *20 Décembre 1965* à *Montpellier* . Ce qui voudrait donc une fois de plus encore vouloir dire alors : *Que nul n’est prophète dans son Pays ?..* ;-)) Certes je ne suis encore pas devin et voir même très loin d’y être , mais *M.Cheika* au *M.H.R* , voilà bien une petite affaire que j’ai bien beaucoup de mal à pressentir aussi !.. Ce n’est que mon avis , bien sur !.. A suivre , de toute façon .