Chris Ashton va poursuivre sa ballade des clubs
Chris Ashton va poursuivre sa ballade des clubs
Le mardi 12 janvier 2021 à 12:23 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Depuis sont départ des Saracens en 2017, l’ailier international Anglais Chris Ashton navigue à vue.
Après une saison passée au Rugby Club Toulonnais pour l’exercice 2017 / 2018, et alors qu’il était encore sous contrat avec le RCT, l’ailier Anglais exige son départ en fin de saison et évoque des problèmes personnels. Sa femme avait le mal du pays.
En 2018, Chris Ashton décide donc de rentrer en Angleterre à l’approche de la Coupe du monde au Japon. Son objectif est clair : réintégrer l’équipe nationale pour disputer le Mondial.
Il s’engage donc deux ans en faveur de Sale et réalise des prestations en demi-teinte. S’il est rappelé par le sélectionneur Eddie Jones, Chris Ashton est finalement rapidement écarté en raison d’une féroce concurrence au poste d’ailier.
Après deux saisons passées à Sale, Chris Ashton décide de prendre la direction des Harlequins l’été dernier.
Ce mardi, la presse étrangère nous informe que le joueur Anglais de 33 ans compte encore changer de club à l’issue de la saison actuelle.
Plusieurs clubs Anglais se seraient d’ores et déjà montrés intéressés par le profil du joueur dont notamment Worcester.
Publicité
8 Commentaires
C’est vraiment un joueur que je regrette …. !
Oui et non… pas forcément.
Formidable joueur chez les Saracens, une superbe saison à Toulon (à titre individuel) même si tout ne s’est pas très bien fini et puis… plus rien ou pas grand chose, pour un joueur de sa trempe.
Une fin de carrière assez mitigée, voire très mitigée…
Peut-être aurait-il dû rester au RCT ? 🙂 mais sa femme avait le mal du pays, alors……
Notre ancien Chris en termes fleuris, trouvera toujours des clubs tant qu’il aimera bien courir le C.Ashton….
Ouarf ^^
sa femme doit avoir des dettes partout pour qu’il change de ville sans arret .. à toulon il aurait été peinard MB lui aurait appris quelque truc ou alors au ST le président aurait construit un mur pour payer ses cheques en bois
Ca commence à sentir la fin de carrière. C’est dommage, Chris aurait pu finir sa carrière à Toulon comme l’a fait un certain Jonny…
Même en Angleterre sa femme a le mal du pays
Se souvenir du match nul éliminatoire Rct Lyon en 1/4 à Mayol……
OH BIN !.. Exeter + Bristol après , et *Nickel Chrome* pour finir la boucle . Finalement ce serait tout de même pour LUI , une chouette carrière en *Premiership* !.. NON ?.. YES !.. ;-)) Non J’Rigole !.. (humour) . Sacré Cris , VA !.. Mais il nous en fait ce gaillard !..