Clap de fin pour Johan Goosen !
Clap de fin pour Johan Goosen !
Le lundi 11 janvier 2021 à 13:05 par David Demri
15 Commentaires
Publicité
Le trois-quarts polyvalent international Sud-Africain Johan Goosen verra son contrat avec Montpellier arriver à terme au mois de juin prochain.
Selon les informations de Rugbyrama, le Springbok ne sera pas conservé par les dirigeants du club Héraultais à la fin de la saison actuelle.
Il faut dire que le passage de Johan Goosen au MHR ressemble à un gros flop. Blessé à de nombreuses reprises, l’ancien joueur du Racing 92 n’a jamais réussi à s’affirmer à Montpellier ni même à enchaîner les rencontres.
Le joueur de 28 ans devrait quitter le Top 14 au mois de juin et devrait s’engager en faveur des Blue Bulls.
La franchise Sud-Africaine disputera le Pro 16 la saison prochaine et défiera donc les provinces irlandaises, galloises et écossaises.
Affaire à suivre…
Publicité
15 Commentaires
excellent le titre il n’y aura pas de suite à la saga goosen en france …OUF on a frisé le ridicule … MB l’avait bien annoncé en son temps il n’a fait qu’un match malheureusement pour le RCT
clairement, ça a été la meilleure opération de la saison dernière.
🙂
Je sais sais pas si Altrad était à initiative de l’affaire rocambolesque autour de Goosen : abandon de poste au racing, élevage de zébus en AFS, etc… mais si c’est le cas, ça ne lui aura pas porté chance… le flop du siècle !
Le joueur, lui s’est gavé !!!
Comme une oie ? (réservé aux anglophones)
Est ce qu’une oie oit ?
En anglais ça marche pas trop : does a goose hear ?
Une guitare ( wah-wah ) !
CQFD !
Un fantastique talent mais une carrière gâchée entièrement!
Altrad n’est pas arrivé à remettre Goosen en selle !
J’avoue que sur ce coup là, l’opération rapport coût financier/apport sportif n’est pas terrible… Bon on va pas se moquer on en a eu des beaux de flops nous aussi…
Un profiteur du système voilà tout !
Ce n’est pas le mec en qui tu as confiance, mais est ce entièrement sa faute, cet echec au MHR? Quand tu vois les mecs qui ont du talent ou un historique et qui se plantent au MHR depuis 3 ans, c’est assez incompréhensible. Les sudafs, ce n’étaient pas des branques. Les ouedraougo ou picamoles, ils devaient quand même avoir encore du jus ces dernières années. Est ce que Rattez va connaître le même sort?
Un gâchis ce joueur… et il a seulement 28 ans!
Véritable fiasco pour Altrad – ce super joueur n’a pratiquement pas joué a Montpellier – les conditions de son transfert sont douteuses avec un gros salaire –
Le cas du joueur Goossen montre a quel point Altrad a tout faux dans le rugby !
De plus en plus dubitatif envers ces joueurs britanniques qui sont des cracks et qui en top 14, ne montrent rien, se blessent, sont en surpoid, puis repartent dans leurs championnat domestiques ou autres et Réssuscitent comme par miracle après s’être bien fait payer.
A m’en donné faut arrêter d’être cons et se faire prendre pour des cons!!!!