Pierre Mignoni : « Il faut qu’il y ait un champion d’Europe ! »
Pierre Mignoni : « Il faut qu’il y ait un champion d’Europe ! »
Le dimanche 10 janvier 2021 à 22:53 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Le manager du LOU Rugby, Pierre Mignoni s’est confié, ce dimanche, au sujet de la refonte prochaine de la formule de la Coupe d’Europe suite à la suspension des compétitions Européennes jusqu’à nouvel ordre.
Selon lui, il est important qu’il y ait un champion d’Europe cette saison. Il est donc important que cette compétition puisse aller à son terme.
Pierre Mignoni indique que le champion sera tout de même valorisé car pour remporter le titre, il faudra tout de même jouer des matches de très haut niveau et les gagner. Extrait:
« Il faut qu’il y ait un champion d’Europe. Alors ce sera peut-être un champion d’Europe un peu particulier. Mais quand tu joues un seizième de finale, un huitième, un quart, une demie et une finale, il y aura quand même de belles équipes ! Il y aura des matches de haut niveau et il faut les gagner. Donc le champion sera quand même valorisé. En tout cas, c’est mon avis. Après, c’est clair que pour les équipes pour qui la compétition s’arrête-là, c’est injuste. Mais la faute à qui ? C’est la faute à personne, il faut s’adapter et il faut qu’économiquement on puisse survivre. »
🗨️ "Ça ne nous ressemble pas. Je n'arrive pas à trouver la solution pour les rebooster un peu (…) J'ai besoin de voir des mecs qui ont faim"
La réaction de Pierre Mignoni après la défaite du LOU face à Bordeaux 🎙️ pic.twitter.com/loLu2H2uQB
— Canal Rugby Club (@CanalRugbyClub) January 10, 2021
Publicité
2 Commentaires
Et le virus tu t’en tamponnes ???
Il y a tellement de bons ,d’excellents restaurants à Lyon et dans la région
que les joueurs doivent raler qu’ils soient fermés.
Avant de te morfondre en pleurnichant sur la C.E , commence déjà par t’occuper de ta propre équipe Pierrot , car à vrai dire crois moi , qu’il y en a un grand besoin à présent . Pas très folichons quand même tes *Gones* en ce moment !.. Hein ??… Surtout quand on se fait secouer le museau par des équipes de milieu de tableau qui eux ne veulent surtout rien lâcher pour se maintenir , ça sent un peu le roussi tout ça !..