Le top 5 de Bryan Habana : « Être attrapé par Botha, c’est comme être heurté par un bus »
Le top 5 de Bryan Habana : « Être attrapé par Botha, c’est comme être heurté par un bus »
Le jeudi 7 janvier 2021 à 12:03 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Sur le site anglo-saxon ruck.co.uk, l’ancien ailier du Rugby Club Toulonnais, Bryan Habana a dévoilé sa liste des cinq joueurs les plus durs à affronter sur un terrain de rugby.
Voici les cinq joueurs que le Springbok ait eu à affronter au cours de sa carrière sportive :
5/ Joe Rokocoko (All-Black)
« Il pouvait faire que quelque chose se produise à partir de rien et était toujours une menace d’attaque. Ses compétences techniques étaient également sublimes. »
4/ Shane Williams (Pays-de-Galles)
« Shane est un joueur fantastique qui a donné au rugby des moments très excitants et c’était toujours un bon instrument de mesure à chaque fois que vous le rencontriez. Sa légèreté, son rythme et sa capacité à changer la donne en ont fait l’un des ailiers les meilleurs et les plus excitants que le jeu ait jamais vu. »
3/ Bakkies Botha (Afrique du Sud)
« J’ai eu la chance de jouer avec Bakkies pour l’Afrique du Sud et à Toulon. Cependant, avant cela, il m’avait attrapé à plusieurs reprises et c’était comme être heurté par un bus. Un joueur qui a porté son équipe sur et hors du terrain. »
2/ Jonny Wilkinson (Angleterre)
« C’est toujours entre lui et Carter pour la plupart des gens, mais pour moi, Jonny est la référence avec laquelle tous les numéros 10 sont également comparés. J’ai eu beaucoup de chance de passer quelques années à jouer avec lui. »
1/ Richie McCaw (All-Black)
« Je pense que Richie McCaw a changé la façon dont le rugby est joué. »
Publicité
3 Commentaires
finalement les français sont bons camarades avec bryan
reviens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bryan, il est toujours aussi sympa, il ne sera jamais oublié !