XV de France : Bernard Lemaître pas vraiment satisfait de l’accord trouvé entre la LNR et la FFR

XV de France : Bernard Lemaître pas vraiment satisfait de l’accord trouvé entre la LNR et la FFR

Le mercredi 6 janvier 2021 à 18:42 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

Le président du Rugby Club Toulonnais, Bernard Lemaître a indiqué – lors d’un entretien accordé au journal régional Var-matin – qu’il n’était pas entièrement satisfait par l’accord trouvé entre la Ligue Nationale de Rugby et la Fédération Française de Rugby concernant la libération des internationaux Français pour le Tournoi des Six-Nations.

Le patron du RCT affirme qu’il aurait préféré que seulement 32 joueurs soient libérés par les clubs du Top 14 et non pas 37.

Mais ce qui l’importe le plus, c’est de savoir quand pourront rentrer les joueurs qui ne seront pas retenus pour jouer avec le XV de France. Extrait:

« J’aurais préféré 32 plutôt que 37 mais tout dépend surtout à quelle date on nous renverra les joueurs non concernés par les matches. Si c’est vraiment le jeudi matin, on a encore une chance de pouvoir les faire jouer le week-end. Il y a un petit progrès mais cela reste une cote mal taillée. Et comme toutes les cotes mal taillées, elles ne satisfont vraiment personne. Mais on sait que nous devons faire des concessions. »

Publicité

0 Commentaire