L’ancien Toulonnais Corentin Braendlin non conservé par Montauban
L’ancien Toulonnais Corentin Braendlin non conservé par Montauban
Le mercredi 6 janvier 2021 à 11:32 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Le deuxième ligne formé au Rugby Club Toulonnais, Corentin Braendlin a quitté les bords de la Rade en 2015 afin de gagner du temps de jeu du côté du SU Agen.
Après trois saisons passées à Agen, le joueur Varois s’est engagé en faveur de Montauban en 2018, en Pro D2.
Mais cette semaine, nous apprenons que le joueur de 26 ans ne sera pas conservé par les dirigeants de l’USM à l’issue de la saison actuelle.
Corentin Braendlin qui fêtera ses 27 ans au mois d’avril va donc de voir trouver un nouveau challenge à relever.
Publicité
8 Commentaires
allez rentre à la maison on a besoin de plusieurs roues de secours , la route sur laquelle nous allons n’a pas de réseau téléphonique pour appeler les dépanneurs
Pourrai pas faire pire que jolmes
Ils auraient pu au moins le conserver et continuer tout doucement de le former jusqu’au bout ce Garçon , en lui donnant de ci de là sa chance et le temps un peu de mieux percer !.. Mais encore à coup sur certainement pas dans les petits papiers des Managers en place de l’époque , comme d’habitude . Le voilà au bord de la route ce coup là . Qui va bien vouloir de LUI à présent ?.. En plus , c’était un pur produit Toulonnais , si je ne m’abuse !.. Non ?..
A 27 ans, je ne suis pas certain qu’on puisse encore former un jeune.
S’il n’a pas éclos à 27 ans, il y a fort à parier qu’il n’évoluera plus.
Sinon sans doute largement mieux , peut être . Après , c’est sur que ce ne doit pas être trop dur non plus aussi @Gantua !.. C’est tout à fait clair !.. Même pas sur que *Bourg en Bresse* en FED1 dans le 01 , en veuille
c est peut etre lui qui a voulu partir du RCT
ce n’est pas toujours évident de percer dans un club comme AGEN qui joue sa survie TOUS LES ANS avec tous les problemes que l’on connait , changement de staff , rétrogradé cette saison , d’ailleurs l’autre toulonnais VERNET n’est pas souvent titulaire , encore moins à l’ USM en D2 ou on privilegie souvent le regional ! il va se relancer j’espere dans un club du sud est , un petit clin d’oeil au passage à la famille YANN et au 2IEME SEYNOIS de l’epoque dont j’ai oublié le prenom !
Le 2ieme ligne seynois s appelait olivier braendlin.il est decede l annee derniere je crois ?