Philippe Saint-André annonce la couleur d’entrée de jeu
Philippe Saint-André annonce la couleur d’entrée de jeu
Le lundi 4 janvier 2021 à 12:38 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Après s’être séparé de Xavier Garbajosa en raison de la nouvelle défaite contre le Stade-Toulousain samedi après-midi, le président de Montpellier, Mohed Altrad a décidé de nommer Philippe Saint-André manager jusqu’à la fin de la saison actuelle.
Interrogé ce lundi en conférence de presse, l’ancien sélectionneur du XV de France et manager du Rugby Club Toulonnais a indiqué vouloir se battre pour faire en sorte de maintenir le MHR en Top 14.
Et pour cause, le club Héraultais est actuellement dans la zone rouge, 13ème, juste devant la lanterne rouge Agenaise.
Philippe Saint-André l’affirme : il va se battre avec ses joueurs et son staff. Extrait:
« Ce n’est pas que ça m’emballe pas. Mais nous sommes en grande difficulté. On est 13ème actuellement. On est à trois points du 12ème. J’ai un objectif : il reste 16 journées pour maintenir le MHR en Top 14. Si j’ai proposé ces options au président, c’est que je vais me battre avec les joueurs et avec le staff pour garder le MHR en Top 14. »
En revanche, il l’affirme haut et fort : il ne poursuivra pas cette mission au-delà de la saison 2020 / 2021, même en cas de grande réussite. Extrait:
« Ce qui est sûr et ce qui est clair, c’est que même si ça marche très très bien, je suis ici en mission jusqu’à fin juin mais que je ne continuerais pas ensuite sur le terrain car je l’ai déjà fait pendant 19 – 20 ans. Je vais le refaire là avec mon expérience et ma détermination mais je le fais pour ces six mois et ces 16 matches, pour garder le MHR en Top 14. »
Mohed Altrad peut donc d’ores et déjà se mettre à la recherche d’un technicien pour la saison prochaine. Affaire à suivre…
Publicité
7 Commentaires
Hé Mohed Patrice COLLAZO… Je répète Patrice COLLAZO !
Maintient en top 14 programme ambitieux avec cet effectif. Tu te mouilles guère. Je trouve
On l’a vu à Toulon un gros naze.
Il est juste celui qui a amené des méthodes professionnelles dans un club qui était encore le joujou d’un président qui ne connaissait pas encore le rugby mais bon… Je me demande qui est le plus naze.
Ça va envoyer du jeu !!!
Jeu d’argent peu être !
Ils viennent ts au MHR pour prendre du fric et c tout
Aucune âme aucun lien
Rassemblement de tocards mercenaires dans le staff et joueurs depuis des années aucune âme
Le top c’est Elissalde bon Joueur mais un tocards d’entraîneur partout ou il est passé
Ça va pas s’arranger
Eh ALTRAD l’argent fait pas tout !!!!