Christophe Urios : « Il ne faut pas trop de pression parce que sinon je mange »
Christophe Urios : « Il ne faut pas trop de pression parce que sinon je mange »
Le samedi 2 janvier 2021 à 23:18 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Le manager de l’Union Bordeaux-Bègles, Christophe Urios s’est confié via le journal régional Sud-Ouest pour évoquer la victoire de ses joueurs contre le Rugby Club Toulonnais, samedi après-midi à Chaban-Delmas.
Ce-dernier sentait que ce match était extrêmement pour la suite de la saison Girondine. Il est excité de voir son équipe évoluer. Extrait:
« La pression, ça fait partie de mon métier. Il ne faut pas que j’en aie trop, parce que sinon, je mange ! On sentait que c’était un match important, il ne fallait pas le rater. C’est excitant de chercher à avancer. Aujourd’hui, on s’accroche à ce rythme, il y a peu d’équipes qui craquent. »
S’il concède que tout n’est pas encore parfait dans le jeu de son équipe, il reste heureux de l’état d’esprit de ses joueurs. Extrait:
« Sur le plan du jeu, on n’est pas non plus complètement fluides, on a des hauts et des bas, on n’arrive pas à tenir les matchs complètement. Mais ce qui est important, c’est l’état d’esprit. »
Publicité
4 Commentaires
j’ai les memes préoccupations que urios mais pour le rct j’aimerais qu’il y ait un meilleur état d’esprit … on va pas faire comme le co avec son classement pour voir une équipe qui s’envoie
Il a raison sur 1 point l’état d’esprit,nos gars ferait mieux de s’enfermer dans un vestiaire et se dire certaines vérités. A l’extérieur l’état d’esprit n’y est pas il faut être des chiens, montrer a l’adversaire que ce soir ils sont tombés sur un os. Et le début du match contre l’asm n’est pas rassurant
je trouve Serin beaucoup trop lent sur les transmissions Il attend trop et les défenses ont le temps de se mettre en place………
Urios dit qu’ils n’étaient pas trop fluide.Si on pouvait l’être autant qu’eux…
On vante souvent le jeu d’attaque du ST,jouer debout,etc.Hier soir ils ont gagné à Montpellier sur leur rigueur défensive,engagement.Ce qui nous a manqué hier surtout en première mi temps…