Pierre Mignoni : « On se laisse la possibilité de regarder »
Pierre Mignoni : « On se laisse la possibilité de regarder »
Le vendredi 1 janvier 2021 à 15:52 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Gravement blessé à un genou, le troisième ligne centre du LOU Rugby, Mathieu Bastareaud s’est fait opérer et sera indisponible pendant six mois.
Interrogé via Rugbyrama, le manager du LOU Rugby, Pierre Mignoni a indiqué que son joueur était toujours le bienvenu au club s’il souhaitait voir ses coéquipiers. Extrait:
« Il va appeler les joueurs ! Il est tout le temps dans l’empathie. Plus que de parler de jeu, je pense que ce qui va lui manquer, c’est le contact avec les autres. Qu’il se soigne et récupère, qu’il pense à lui et puis s’il veut venir, s’il en a marre d’être chez lui, il sera toujours le bienvenu. »
Pour l’heure, aucun joker médical ne sera recruté, mais la situation pourrait évoluer dans les semaines à venir. Extrait:
« Pour le moment, on n’a pas envisagé de joker, l’idée existe bien. On se laisse la possibilité de regarder un peu plus tard. On va d’abord voir notre effectif. Il n’y a pas le feu, on ne va pas se précipiter. »
De son côté, Alex Tulou s’apprête à voir son temps de jeu augmenter. Mais il précise qu’il est très compliqué de remplacer un joueur comme Mathieu Bastareaud. Extrait:
« Je vais avoir plus de temps de jeu mais c’est difficile de remplacer Mathieu Bastareaud. C’est un grand joueur. Il apporte beaucoup. Je dois essayer de faire de mon mieux. »
Publicité
0 Commentaire