Baptiste Serin dézingue l’EPCR, Gabin Villière valide et approuve la décision du club
Baptiste Serin dézingue l’EPCR, Gabin Villière valide et approuve la décision du club
Le lundi 28 décembre 2020 à 9:57 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Le demi-de-mêlée du Rugby Club Toulonnais, Baptiste Serin s’est confié via Le Figaro à l’issue de la victoire bonifiée contre Clermont, remportée ce dimanche soir au Stade Mayol à l’occasion de la 12ème journée du Top 14.
Ce-dernier n’a pas manqué de dézinguer l’EPCR suite à l’imbroglio autour du match annulé contre les Scarlets, le week-end dernier.
C’est spontanément que le joueur Varois a laissé éclater sa colère, estimant que l’EPCR s’est clairement foutue des Toulonnais. Extrait:
«Cette décision reste en travers de la gorge. C’est une compétition qu’on voulait jouer, l’équipe alignée aux Scarlets le montrait. Ce n’est pas du tout évacué car je pense clairement qu’on s’est foutu de nous. On est monté avec aucun gage de sécurité de la part de l’équipe adverse. Sans rentrer dans les détails – je ne vais pas m’occuper de ça -, les joueurs en ont gros sur la patate. On l’a là. Maintenant on se concentre sur le Top 14…»
Baptiste Serin semble donc avoir tiré un trait sur la Coupe d’Europe puisque, rappelons-le, le moindre faux pas est fatal avec une formule Européenne très ramassée cette saison.
De son côté, l’ailier Toulonnais Gabin Villière a indiqué penser exactement pareil que son coéquipier sur cette affaire. Il se dit très fier de la décision prise par le club dans cette affaire. Extrait:
«J’ai le même point de vue que Baptiste. Personnellement, je suis assez fier de la décision du club. Même si c’est compliqué à vivre, car c’est une compétition qu’on voulait jouer pleinement, je suis fier du club, insiste l’ailier du XV de France. On rentrait dans nos familles cette semaine, le club a donc estimé qu’il y avait un risque. Ça aurait pu l’être, on ne sait pas ce qui aurait pu se passer si on avait joué ce match. Il n’y a rien à regretter. Au moins tout le monde est en bonne santé après cette semaine de repos.»
Publicité
3 Commentaires
Il va bien, Leigh ?
Vu leur resultat aux ospreys les scarlets non pas l air en mauvaise santé. Pour une équipe avec 16 malades Covid!!!!!
D’ici à ce que les joueurs des Scarlets aient volontairement noirci le tableau la veille du match ! Auprès des joueurs de Toulon pour leur faire peur ?
Et on connaît la suite….
Sont pas a ça prêt les Gallois