Thomas Ramos craint le pire pour le Top 14 et la Coupe d’Europe
Thomas Ramos craint le pire pour le Top 14 et la Coupe d’Europe
Le vendredi 25 décembre 2020 à 23:19 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Ce week-end, le Stade-Toulousain affrontera l’Union Bordeaux-Bègles à l’occasion de la 12ème journée du Top 14.
Interrogé en conférence de presse, l’arrière ou ouvreur du Stade-Toulousain, Thomas Ramos n’a pas manqué d’exprimer ses craintes pour cette saison 2020 / 2021.
Il craint notamment de voir le championnat de Top 14 et la Coupe d’Europe s’arrêter subitement en raison de la crise sanitaire du moment. Il ne sait clairement pas si les compétitions pourront aller à leur terme.
Il précise néanmoins que Toulouse est prêt à défier Bordeaux-Bègles ce dimanche. Extrait:
« La période est compliquée, on le sait tous. Exeter n’a pas pu jouer ce match à cause de cas de Covid-19 dans ses rangs, c’est comme ça. Il reste deux matches de poule, enfin aujourd’hui on l’espère tous, mais franchement on ne sait même pas si le Top 14 pourra aller au bout. On en a profité pour souffler. Le staff m’a offert quatre jours de repos et je les ai pris avec plaisir (sourire). Après avoir coupé deux jours, on aura tous très envie de se plonger sur la réception de l’UBB qui a dominé notre championnat la saison dernière et qui retrouve de bonnes sensations. On est tous prêt. Ils ont un match en retard, le classement ne veut pas dire grand-chose, et on s’attend à un gros match car ils vont venir avec des intentions je pense. »
Publicité
5 Commentaires
Mentalement ce doit être très dur pour tous les pro sportif qui risquent de perdre leur emploi et rester motivé
Mentalement et pécuniairement c’est difficile pour tout le monde … un peu plus pour certains que pour d’autres …mais le graal arrive lentement mais surement pour éradiquer peut etre la covid si c’est le bon vaccin et si l’épidémie disparait … en clair je ne me souhaite pas une bonne année je vais essayer déjà de bien finir celle ci !
Même si on ne connaît pas encore tous les dégâts collatéraux de cette crise, il faut rester positif et se dire qu’on a passé le plus dur. Les supporters vont remplir les stades, l’ambiance, le moral et les finances reviendront!
Faut intégrer des clubs espagnols, italiens ou allemands… Il y a pas que les rosbifs dans la vie lol
et on se fait une grosse bouffe avec les spécialités culinaires de chaque club ça nous changera du fuck you dont je ne suis pas très adeptes